Nouvelles : 3

Publié: lundi 9 mai 2011 dans Inutilité, Musique

Toune dans un film que j’ai vu récemment (Paris, avec Juliette Binoche)

Je suis déménagée. Vraiment bel appart. Grand! Voisinage très bien. Quartier tranquille. J’y suis super bien.

L’un de mes trois jobs prend fin bientôt : relâche pour l’été. Je me cherche donc un boulot d’été, comme une ado!

Audition cette semaine pour faire partie d’une bonne chorale. Allumage de lampions, croisage de doigts, ascension des marches de l’Oratoire à genoux, envoyage d’ondes positives, tout ça est bienvenus. Merci.

Les mecs? [insérer ici un émoticône qui vomit et un autre qui fait un doigt d’honneur pis un dernier qui se roule de rire par terre] J’ai rencontré récemment un chauffeur d’autobus (j’étais passagère) et on avait bien du plaisir à discuter, comme si on était à un premier rendez-vous, mais voilà, la dernière fois que j’ai pris son bus (il le savait), il m’informe qu’il a une copine. …………………….. Ah bon! Je tente donc à nouveau l’expérience sur un site de rencontre mais jusqu’à date, ça regarde mal : un mec m’a envoyé un message vendredi, il est vraiment intéressé. Je lis ça le samedi matin et lui répond que malgré mon horaire très chargé ce weekend, j’aimerais bien le rencontrer pour aller prendre une marche, un café. Il a lu mon message samedi matin. Et comment il est Sara? Aucune idée : il ne m’a pas donné de nouvelles depuis! C’est comme si dans un bar, un mec serait venu me dire que je semblais intéressante, que je lui aurais dit la même chose et qu’ensuite, il serait parti. Sincèrement, ça donne le goût de dédier sa vie à Dieu ou aux femmes!

En résumé, la vie est belle. J’espère que c’est pareil pour vous.

commentaires
  1. Erreip dit :

    Two thumbs up !

  2. Mylaine dit :

    Bien contente d’avoir de tes nouvelles 🙂

  3. Elisabeth dit :

    Tant mieux si ça va bien, c’est certain que ça peut pas toujours aller mal, faut que le vent vire de temps en temps !
    A bientot

Laisser un commentaire

