Nouvelles : 2

Publié: lundi 11 avril 2011 dans Inutilité

Wow et re-wow! Horaire plus que chargé depuis quelques semaines. Trois jobs pis deux déménagement en un mois. Oh que oui, deux déménagements en un mois; be-bye Plateau de mes deux!

Mon expérience dans ce très sélect quartier du 514 m’aura laissé un goût amer dans la bouche et pis un gros trou dans mon compte en banque! La moyenne d’heures que je pouvais y dormir? Environ trois. La rue était crissement plus passante que je ne l’aurais cru et le voisinage crissement plus artisssses que je ne l’aurais cru. Le genre qui portent des dreads de couleur et qui pensent que tout l’monde vit de nuit. Vivement un quartier plus paisible et ‘normal’.

J’ai eu la chance de me dénicher un super grand et bel appartement dans un quartier calme. Ne me reste plus qu’à paqueter mes p’tits à nouveau et déménager une autre fois, la deuxième en un mois!

À part ça? Pas grand chose, disons que mon horaire a été pas mal chargé dernièrement et l’est encore pour les prochaines semaines.

En souhaitant que tout va bien de votre côté.

commentaires
  1. Jean dit :

    Wow, c’est cool d’avoir de tes nouvelles….merci

  2. Elisabeth dit :

    j’aurais été tentée moi aussi par le Plateau, comme quoi on ne doit pas se fier aux apparence. Si un jour je retourne a Mtl ce sera dans Rosemont Petite-Patrie, c’est un coin qui m’attire.
    Tant mieux si tout va tout de même bien de ton côté, continue de donner des nouvelles, c’est une belle surprise !

  3. Lili dit :

    Ayoye! J’espère que ton futur appart sera à ton goût! Je suis dans les boîtes moi aussi et je ne me souhaite pas un deuxième déménagement. Rosemont, Villeray et Ahunstic ont de beaux coins tranquilles.

  4. Jean dit :

    Je peu te confirmer que Ahuntsic, est un bel endroit pour y vivre… très beau et tranquille….

  5. Duchesse dit :

    Rosemont Petite Patrie est un coin très tranquille et on a de plus en plus de beaux et bons commerces sur la rue Masson dont une boucherie qui vient d’ouvrir hier Les deux gaulois qui sont déjà propriétaire de la Salaison Drouin sur St-Denis au coin de Liège et nous avons Aliments Merci qui existe déjà au marché Jean-Talon et Olive olive qui est déménager du plateau pour venir sur la rue Masson comme quoi la clientèle change dans Rosemont . Je ne sait pas où tu a dénicher ton nouvel appart mais j’ose souhaiter que ce soit dans Rosemont 🙂 Contente d’avoir de tes nouvelles et repose toi un peu entre tes jobs et tes déménagements faut ménager ton coeur Sara .

  6. Duchesse dit :

    T’en est rendu où Sara dans ton déménagement et ton installation , dans quel quartier tu t’est installer ? Je veut de tes nouvelles , ça m’inquiète quand tu donne plus de nouvelle pendant un bout , je pense à ton ti coeur sincèrement , j’aime bien échanger avec toi je te trouve sensée et intelligente , tu l’est peut-être même trop pour certaines personnes qui ne le sont pas assez 😛 Sincèrement quelqu’un qui aime bien te lire même si c’est pas sur une base quotidienne !

Laisser un commentaire

