Nouvelles

Publié: samedi 19 mars 2011 dans Inutilité

Des nouvelles de votre humble fille de shop.

J’ai maintenant trois boulots dont deux que j’adore (l’autre est tout de même correct, pas chiant du tout du tout mais sans plus).

Je déménage dans une semaine. Plateau Mont-Royal, j’m’en viens!

J’en suis fort probablement à mon dernier essai de combos de pilules. Prochain step : pace maker! J’ai appris cette semaine pourquoi le système attend si longtemps avant de foutre ce bidule dans le corps des ‘jeunes’ cardiaques : la batterie a une durée de vie de 12 ans au gros max alors chez un ‘vieux’ de 75 ans, pas de problème, qu’une seule opération et batterie tandis que pour quelqu’un comme moi qui a un bon 50 ans devant soi, c’est 3-4 grosses chirurgies coûteuses en vue… L’argent avant le bien-être des patients. Vive le p’tit Québec qu’il aurait dû dire de Gaulle!

Côté cœur, les amours j’veux dire, j’ai deux prospects intéressants et d’autres qui pourraient le devenir, rien de plus. Disons que je n’ai pas vraiment le temps de me consacrer à cette activité-là ces temps-ci (la chasse au mec) et que la barre est encore trop haute pour que l’un d’entre eux puisse la franchir aisément sans se casser la gueule. Ça viendra avec le temps, l’un de mes boulots me permet de rencontrer pas mal de beau monde et c’est pas ça qui manque dans l’Plateau non plus…

Je m’ennuie un peu de mon écriture quotidienne mais encore là, le temps me manque crissement depuis un p’tit boutte, je ne suis même plus l’actualité tellement mon horaire est chargé! Je reviendrai comme ça, sporadiquement, question de ne pas perdre la main et de tenir au courant ceux qui m’ont si gentiment suivi depuis tant d’années.

J’espère que vous allez bien.

Sara x

commentaires
  1. vegekat dit :

    Contente d’avoir de tes nouvelles ! 🙂

  2. Erreip dit :

    Moi itou!

  3. Le Dan dit :

    Lache Pas et bonne chanche dans ton déménagement .

  4. Lili dit :

    Contente pour toi que les choses se placent. Bon déménagement et garde-toi quand même du temps pour flâner, ça fait tellement de bien 🙂

  5. Duchesse dit :

    Contente d’avoir de tes nouvelles , et bienvenue à Montréal , tu sera pas loin de chez moi 🙂

  6. Jean dit :

    Merci………

  7. Elisabeth dit :

    J’Étais bien contente, en cliquant sur ton blogue, d’avoir des nouvelles.
    COmme ont dit : ça peut pas toujours aller mal !!
    Bonne chance pour tes projets ! Et donnes nous des nouvelles, ça fait plaisir !

  8. carl dit :

    Je suis venu pour, voir…si…peut-être… et OUI. Même si c’est pas un « come back » je suis content d’avoir des nouvelles. Lâche pas, je vais revenir voir de temps en temps ;O))

Laisser un commentaire

