Bebye

Publié: vendredi 18 février 2011 dans Inutilité

J’en ai assez de cet endroit qui n’est plus mien. De cette pression que je me mets sur les épaules afin de vous livrer un billet à chaque jour. De ces cons qui viennent ici me lire, à plusieurs reprises par jour (imaginez-vous donc que je peux savoir qui me lis et à quelle fréquence, ben oui!), mais qui trouvent quand même que mon blogue est donc ben plate…

Je vous dis merci, très chers fidèles lecteurs, vous m’avez fait un bien fou au travers toutes ces années et par votre assiduité, j’imagine que l’inverse est tout aussi vrai.

Bebye!

commentaires
  1. Chérie dit :

    hey bien,…. c’est dommage… en espérant te retrouver quelque part… un jour !

    xxxx attention à toi beauté ! xxx

  2. Le Dan dit :

    Dommage J`aimais bien ton blog mais tu n`es pas obligé de faire un post par jour .

  3. Jean dit :

    tu es la seule personne que j’allais lire quotidiennement. Merci pour toutes ces années… tu le sais pas mais tu m’as fait un bien énorme. On se retrouvait dans les idées…. bonne continuation. xx

  4. Vickie dit :

    Eh ben… je venais aussi une fois par jour, ça me plait depuis Optimistic, on parle de 4-5 ans facile…

    À la revoyure peut-être… je ne te souhaite que le meilleur.

  5. Duchesse dit :

    Nonnnnnnnn pas vrai , tu était la seule que je venait lire tous les jours et à qui je réagissait en commentaires , et les personnes qui trouvait ton blogue plate ben c’est parce qu’il savent pas lire entre les lignes la personne que tu est ! Dommage mais je te comprends et te souhaite bonne chance dans tout et sincèrement j’ai beaucoup aimer te lire pendant tout ce temps , tu m’a fait rire et sourire et parfois même pleurer , mais tu m’a fait réagir c’est ça l’important tu savait nous interpeller avec des sujets d’actualité ! Au revoir bella et j’espère te retrouver ailleurs sur le web , prends soin de toi et dit toi qu’il y en avait sûrement beaucoup plus qui aimait te lire que le contraire , tu a fait une bonne job xxx

  6. Nelson dit :

    Ça faisait plusieurs années que je te lisais, de la trentaine de blogue que je lisais assidument il y a quelques années, tu étais la dernière survivante de cette liste. Le fait de s’exposer publiquement entraîne nécéssairement des pas bons qui viennent commenter et c’est vrai que ça devient pesant d’écrire au quotidien.

    Je n’étais pas toujours d’accord avec toi mais c’était toujours un plaisir de te lire.

    Bonne chance dans ton retour à Montréal et pas trop de problème de stationnement

  7. hélènedeTroie dit :

    Je te souhaite la meilleure des suites… Le petit bonheur, le grand amour, une santé de fer. Merci de m’avoir fait rire, réfléchir, sourire.

  8. Caro dit :

    Tout simplement 😦
    Dommage que ces cons ont le dessus sur ton blog!
    Nous on te trouve intéressante!!! Pourquoi tu penses qu’on vient à tous les jours??
    Mais bon… toi seule sait ce que tu dois faire!

    Au plaisir de te relire bientôt!
    xx

  9. Lili dit :

    Désolée d’apprendre ça. Je te suis assidument depuis plusieurs années même si je n’écris pas souvent de commentaires. J’ai toujours aimé te lire. Je reviendrai lire tes posts avec plaisir si jamais tu recommences!

  10. Elisabeth dit :

    Je suis déçcue, je te lisais tous les jours, en ouvrant mordi ! Tu me faisais rire, tu disais tout haut ce que je pensais souvent tout bas. Tu as une belle plume, j’aimerais avoir ce talent. Portes toi bien, si tu t’enuie trop, reviens nous !

  11. Jean dit :

    Ce qui serait bien pour toi et nous, serait que tu es un espace dans le journal de Montréal ou autre… un peu comme le regretté André Rufiange d’une autre époque. Tu serais payé et nous comblé…. et tu as assez de talent pour le faire.

  12. Zut! J’aimais bien te lire! Mais je comprends ce que tu veux dire par la pression qui nous incombe de contenter les lecteurs et d’essayer de publier des billets le plus souvent possible. Ce fut un plaisir de découvrir ton blogue et au plaisir également de te relire dans le futur. Bonne continuité à toi. 🙂

  13. Mylaine dit :

    Oh… 😦
    J’adorais lire ton blogue. Depuis Optimistic que je te lisais assidûment.
    Bonne vie et, peut-être, à une prochaine fois.
    Mylaine

  14. Maree_la_bacterie dit :

    Merci d’avoir partager tes pensées avec nous. Je te lisais depuis peu mais toujours avec engouement. Bon succès dans tes projets futurs!

  15. Ahlaya dit :

    Je ne te lis pas depuis des années, mais depuis un bon moment déjà. J’appréciais vraiment faire mon tour de temps en temps et je trouvais, comme bien des gens, qu’on se rejoingnait sur plusieurs points.

    Je te souhaite tout le bonheur du monde et si jamais tu t’ennuie, on sera encore là pour te lire, et ce, même si tu ne le fais pas de façon journalière !! Un petit post par semaine peut faire la job aussi !! 😉

    Sabrina

  16. Duchesse dit :

    Bien d’accord avec Ahlaya un petit post par semaine ferait bien l’affaire , mais tu ne semble plus lire tes commentaires Sara tu n’y a pas répondus encore , mais je respecte ton choix aussi et te comprends moi j’ai un blogue depuis peu et j’y écrit à l’occasion je ne suis pas assidue et ne le serai probablement jamais faute de temps , mais je l’écrit pour me défouler quand ça va pas , c’est pas toujours négatif loin de là mais ça me fait du bien et que j’ai où pas des lecteurs ne me dérange point , je le fait pour moi 🙂 Mais j’espère te relire ici où ailleurs et si tu fait un blogue privé ben tu sait mon adresse courriel et j’aimerait bien faire partie de tes invités :)) xxx

  17. Sara dit :

    Chérie : toi, tu as droit à de vraies nouvelles de temps en temps ailleurs qu’ici 😉

    Le Dan : merci. Pour l’instant, je n’ai plus envie de bloguer.

    Jean : merci d’avoir été si longtemps un lecteur assidu, ça fait chaud au coeur.

    Vickie : tu es gentille. Le meilleur à toi aussi.

    Duchesse : je t’avertirai si jamais je me pars un autre blogue mais pour l’instant, c’est pas dans mes plans et si je le fais, la formule risque d’être vraiment très différente.

    Nelson : merci d’avoir toi aussi été assidu, comme plusieurs à ce que je peux voir. Tu sais où me rejoindre pour être au courant du vrai et pour le stationnement, dès que j’arrive à Montréal, le char part!

    hélènedeTroie : un gros merci, que du bien à toi aussi.

    Caro : les cons, ce n’est que la goutte qui a fait déborder le vase. Ça ne me tentait plus d’écrire ici, avec cette formule-là, aussi régulièrement, etc. Et si tu es celle que je crois, toi aussi tu as droit à de vraies nouvelles 😉

    Lili : merci d’avoir été présente depuis si longtemps.

    Elisabeth : merci et si jamais je reviens, ce sera sous une autre formule.

    Jean : peut-être un roman ou un recueil de nouvelles un de ces quatre. J’y songe.

    La Criminologue : merci et bonne continuité à toi aussi (pis dis-nous-le si jamais tu passes à la tévé!).

    Mylaine : peut-être à une prochaine fois, qui sait. Merci de m’avoir lue si longtemps.

    Maree_la_bacterie : merci 🙂

    Ahlaya : si je reviens, en effet, je n’écrirai pas aussi souvent. Seul l’avenir le dira. Merci!

  18. Fredpou dit :

    Merci d’avoir été la doyenne de mes fils RSS…

  19. J’arrive en retard, comme d’habitude 😉

    Moi aussi je te suivais pas mal depuis Optimistic. J’ai toujours aimé la formule même si je n’étais pas souvent d’accord au niveau des idées 😉

    Écrire un billet par jour, c’est quand même pas mal de pression et un vrai gobe-temps.

    Bonne chance dans tes aventures futures… dont le déménagement à Montréal!

  20. sylbruneau dit :

    Je viens tout juste de découvrir votre blog, et il me semble bien intéressant, dommage que vous partez !
    Par contre …. je vais me servir de votre blog comme un exemple d’écriture hebdomadairement car vous aviez de bonnes idées tout en construisant avec simplicité.
    @+

    P.S. Si vous décidez de revenir, ça nous donnera l’opportunité de continué a vous lire !

Laisser un commentaire

