La 15

Publié: jeudi 10 février 2011 dans Inutilité

Busy, very busy ces temps-ci la p’tite dame. Désolée d’avoir skipé une journée, je vous sais très assidus et fidèles très chers lecteurs.

Hier, j’étais dans la grosse tempête de neige, sur la 15 (l’autoroute maudite où les chauffards chauffeurs se croient tous sur une piste de Sanair) et j’en revenais pas de voir le monde rouler en cave dans la gadou, la neige, la glace à un moment où la neige était si dense et sa chute intense qu’avec les phares allumés, celle-ci était mise en avant plan et bloquait la majeure partie de la vue. Tout ce que l’on voyait, c’était de gros flocons en quantité industrielle s’avancer violemment vers le pare-brise et pour aider la cause, sur un certain tronçon, les lampadaires faisaient la grève. Et n’allez pas croire que les sorties de route ralentissaient les ardeurs de plusieurs, oh que non. On était très peu d’mononcs et pis d’matantes à se suivre à une distance et vitesse raisonnables. On était très peu d’monde à avoir une tête sur ses épaules et un tantinet de bon sens.

Quand les médias disent ignorer la cause de tel ou tel carambolage, comme il en est arrivé un autre sur la 15 ce matin, je ris. La raison est tellement simple : idiotie!  Pas plus compliqué que ça merci bonsoir!

commentaires
  1. Chérie dit :

    J’ai porté plainte au MTQ pour le fameux tronçon sans éclairage.. ca doit faire 3 semaines que c’est comme ça ! Et moi en plus soir et matin il fait noir…. c’est rendu que j’ai quasiment envie de rouler  »sur les hautes » même si c’est illégal .. ça me permettrait au moins de voir de quoi !

  2. Duchesse dit :

    Une des raisons pourquoi je ne conduit plus Sara , je déteste conduire et de 2 aujourd’hui faut conduire pour les téméraires et les suicidaires au volant ! Quand on a besoin d’aller à l’extérieur on loue une voiture et je laisse mon amour conduire 🙂

  3. Le Dan dit :

    Le plus dangereux c`est aussi les personnes qui roulent sur l`autoroute a 50km.

Laisser un commentaire

