Tout un thrill!

Publié: mardi 1 février 2011 dans Arrggghhhh, Célibat, Inutilité

J’ai l’impression d’être une zombie. Chus là. Mais chus pas toute là.

Je me plogue sur les sites de rencontre de façon machinale telle une ado qui se visse l’iCell à son oreille. Je lis mes messages. Mais je ne les lis pas vraiment. Je vais voir les profils des mecs qui m’envoient des messages. Mais l’information qu’ils contiennent retient mon attention autant qu’un discours de Stéphane Dion qu’il adresserait à des VIP dans un bar sur Crescent. Je zieute les photos des mecs. Mais leurs clichés m’intéressent autant qu’une vieille grosse cougar laitte peut susciter l’intérêt d’un jeune trentenaire en crise de la quarantaine! (Précocité, quand tu les tiens…)

Chus là. Mais chus pas toute là.

Ma dernière conquête était trop intéressante. La barre est crissement haute. Trop.

commentaires
  1. sautro dit :

    Est-ce trop indiscret de te demander ce qui n’allait pas avec ta dernière conquête?

  2. Sara dit :

    sautro : mauvais ‘timing’!

  3. Chérie dit :

    Dis – y de changer l’heure de sa montre, le timing va etre meilleur 😛

  4. Mike dit :

    Une vielle femme se perd dans le bois d’en face, on la cherche sur le net … Résultat on la trouve morte.

    On veut un chum/une blonde on le(la) cherche sur le net. Un moment donné je pense qu’il faut se déconnecter du virtuel et se connecter sur la réalité sinon on va dessécher seule.

  5. Chérie dit :

    pis je comprend pas tes  »mauvais timing » qui semble se suivrent souvent chez toi ma belle sara … coudonc t’es tu si pressée que ça avec les hommes , c’est pour ça que c’est jamais le bon timing pour eux ??? je comprend pas ce que ca peut etre…

  6. Sara dit :

    Mike : tout à fait mais l’Internet est un outil comme un autre, faut pas chier d’ssus non plus.

    Chérie : le bad timing est l’histoire de ma vie ma chère. Dans toutes les sphères de ma vie et ce depuis que je suis toute petite. J’suis du genre à toujours arriver au mauvais moment ou à arriver après qu’il l’aurait fallu, etc.

    Cet homme merveilleux-là (probablement le plus merveilleux que j’aie jamais rencontré de toute ma vie!), il se trouve que c’est vraiment une question de mauvais timing mais j’ai comme pas envie de jaser de tout ça ici vu que mon ex vient lire pis que c’est crissement pas de ses affaires d’en apprendre davantage sur ce qui s’est passé avec, je le répète, cet homme merveilleux-là qui m’a complètement éblouie par non seulement sa grande beauté physique mais, surtout, par ses belles valeurs, sa créativité à déborder, son côté rebel mais pas trop, sa très grande culture, ses baisers sublimes, ses beaux accords de guitare, etc.

  7. sautro dit :

    Si je comprend bien, ton « homme merveilleux » est déjà pris?

  8. Sara dit :

    Tous, sautro compris : et j’ajoute aussi ce qui est évident (la raison pour laquelle j’ai même pas pensé l’écrire!), ça relève de ma vie privée faque ça ne me tente nullement d’en raconter davantage ici…

Laisser un commentaire

