Un vrai de vrai lundi, ostie!

Publié: lundi 31 janvier 2011 dans Arrggghhhh, Célibat, Inutilité

Y’é juste 14h30 et pis si c’était juste de moi, j’irais me coucher pour la nuit. Pas que je sois fatiguée, loin de ça. Juste que la journée est plate en ostie et que j’ai hâte qu’elle finisse!

*******

J’ai été incapable d’installer le logiciel pour me servir de mon disque dur externe. Ostie que j’hais ça les bébelles électroniques!

*******

La St-Valentin approche. Ostie que j’hais ça les fêtes commerciales, surtout celle pour célébrer l’amour. Je l’emmerde Cupidon!

*******

Un mec qui m’écrit sur le site de rencontre car il est intéressé à moi et qui ne bouge plus une fois que je lui ai donné mon adresse courriel? (Et qui a passé ensuite toute la soirée sur ledit site, dois-je préciser.) C’est quoi? Tu collectionnes les adresses mon homme? Tu fais juste tester ton pouvoir de séduction virtuel? Ostie que j’hais ça les branleux! Out. Next!

*******

Se faire tatouer le mot mini sur son pénis. Ostie que j’hais ça les hommes de Cro-Magnon!

commentaires
  1. jean dit :

    chanceuse,,, pour moi c’est une année de mardi.. hihi

  2. Chérie dit :

    ishhhh Jean, ça doit être plate ça !!!! ahahah

  3. jean dit :

    hummmm…. demande de divorce … tentative de réconciliation, et échec aucuns dialogue possible, la faute a qui au deux probablement et redemande de divorce … j’ai hate à l’année prochaine… j’vais fêter çà….

  4. Chérie dit :

    moi qui croyait que les lundi étaient pires que les mardis !!

  5. Sara dit :

    jean : bonne année!

    Chérie : avec l’horaire que tu as, difficile de dire maintenant quelle journée de la semaine est la plus poche…

  6. Chérie dit :

    Surtout aujourd’hui … on est jeudi ? ah merde non… la semaine va etre longue !! ahahah

Laisser un commentaire

