@ la recherche d’un mec bien / mes yeux saignent

Publié: dimanche 30 janvier 2011 dans Arrggghhhh, Célibat, Inutilité

Ça se cruise-tu un beau mec souriant, seul dans une bibliothèque par un samedi après-midi? En passant, merci Tori de m’avoir accompagné tout au long de ma marche d’hier.

*******

J’hésite entre dire que c’est pathétique ou que c’est triste de voir que plusieurs visages sur les sites de rencontre sont toujours les mêmes. Comme si ces personnes n’arrivaient pas à se caser, parce qu’elles ne le veulent pas vraiment, parce qu’elles ne le méritent pas, parce qu’elles sont trop difficiles, parce qu’elles sont peut-être tout simplement pas dûes pour être en couple…

*******

Moi un mec qui ne lâche pas le morceau après maintes et maintes invitations refusées, ça me turn off complètement. C’est pas de l’ambition ça, c’est de l’entêtement et une incapacité à accepter un refus! Ça promet lors de différends à régler…

*******

Les fiches vides, ostie qu’cé winner!

*******

Les fiches pleines de fotte   Daurthografh… ARRGGGHHHH!!

tous quesse qui est activité a deux ou en famille
le pleine air
souper en amoureu
campigne
et un b on film colé hummm heu? ou-a-che!
bon vené jasé apl

*******

Câlisse que c’est déprimant!

commentaires
  1. jfinternaute dit :

    Encore une chance qu’il n’ait pas écrit « un bon film collant »…

  2. Ahlaya dit :

    J’avoue que les fautes de français, ça turn off royalement !!

    Pis un gars, ça se cruise dans une bibliothèque … même que j’aurais mieux aimé rencontrer un homme là que dans un bar! Et au moins, celui là doit savoir écrire correctement 😉 Habituellement, les gens qui lisent beaucoup écrivent bien, ou du moins ont un bon vocabulaire !

  3. Popeye dit :

    HAHAHAHA. Bienvenue dans la réalité virtuelle de la cruise

    Popeye

  4. Sara dit :

    jfinternaute : c’est comme ça que je l’ai lu moi 😉

    Ahlaya : maudite marde, la prochaine fois, j’oserai alors!

    Popeye : pas certaine de ‘tougher’ ça longtemps cette fois-ci.

  5. Duchesse dit :

    Sara c’est au moment où tu cherchera le moins que tu va trouver 😛 Conseil d’une vieille lollllllllll

  6. Jean dit :

    Oui ça se cruise un gars dans une bibliothèque. Mais deux questions, une fois que le gars à répondu à ton sourire, ou engage la conversation, tu t’attends à quoi. Comment dois-t-il procéder pour la suite pour ne pas te faire fuire?

    Deuxième question, est-ce que c’est impoli de dire à une femme que son parfum sent bon, ou bien comme dernièrement j’ai croisé une femme qui était tellement belle, avec ses cheveux teint d’un roux qui tirait sur le rouge. J’ai passé à deux doigt de la complimenter mais j’ai laissé faire de peur d’avoir l’air d’un gars sur la cruise…. Serais-tu insulté de te faire complimenté genre à l’épicerie, sur une facette de ta personnalité, de ton habillement ou autre….

  7. Ti-Poulet dit :

    Question comme ça en passant….

    Si tu remarques que c’est toujours les même visages sur les sites de rencontre, est-ce que ça veut dire que toi même tu fais partie de ce groupe qui revient constamment?

    Dans quelle catégorie te situes-tu?

    – Tu n’arrives pas à te caser sérieusement car tu ne le veux pas vraiment?
    – Parce que tu ne le mérites pas?
    – Parce que tu es trop difficile?
    – Parce que tu n’es pas dû?
    – …?

    Les gens choisissent la facilité du célibat au lieu de bâtir une relation. Ils restent en couple quelques mois ou maximum 1-2 ans et hop on recommence en s’imaginant que le prochain sera mieux et répondra à la liste de 20 pages de critères.

  8. Sara dit :

    Duchesse : mouin.

    Jean : s’il me dit qu’il ne lit jamais et qu’il est là juste pour se pogner des chicks, je risque de fuir. S’il me dit qu’il est un ‘serial killer’, je risque de fuir. S’il est normal, je risque de vouloir aller prendre un café avec lui.

    Un compliment, c’est toujours apprécié, surtout lorsqu’on s’y attend le moins (arriver pomponnée à un rendez-vous et se faire dire «t’es belle», on s’y attend un peu mettons).

    Ti-Poulet : Bonne question. Je suis difficile. Trop? J’pense pas. Je veux vraiment me caser mais les mecs de ma génération sont très couilleux, surtout s’ils sortent de relation avec des castratrices! Et tu as raison de dire que les gens choisissent la facilité. Je voulais m’investir avec le dernier mec que j’ai rencontré, j’étais prête à bâtir de quoi (sentiment que j’ai rarement vécu dans ma vie, je dois l’avouer) mais faut croire que mon ‘bad timing’ me poursuit crissement dans toutes les sphères de ma vie!

  9. Mylaine dit :

    Les fautes d’orthographe sur une fiche de rencontre, je trouve ça impardonnable. Avoir un mauvais français, ça se pardonne; on n’a pas tous les mêmes habiletés. Seulement, une fiche, c’est pas « live ». Fais-toi corriger par une amie, ton frère, ta mère, ta secrétaire, n’importe qui… mais fais-toi corriger! On juge tellement au premier coup d’oeil, surtout sur les réseaux de rencontre, que ça vaut la peine de faire ce petit effort.

    Et moi je travaille dans une bibliothèque pis j’aimerais ça qu’on m’y cruise 🙂

  10. Sara dit :

    Mylaine : il n’est plus en vogue le fantasme de se taper une bibliothécaire cochonne?

  11. Mylaine dit :

    On me l’a déjà sortie, celle-là… Faut croire que les étudiants de ma bibli universitaire préfère les étudiantes chixxx aux bibliothécaires cochonnes. Ils savent pas ce qu’ils manquent 😉

  12. Sara dit :

    Mylaine : en effet, entre une chixxx de 18 ans pis une bibliothécaire, moi si j’étais un jeune fringuant, j’hésiterais pas, ce serait définitivement la bibliothécaire! Leur perte, pas la tienne!

Laisser un commentaire

