T’es belle, t’es fine pis t’es capable

Publié: vendredi 21 janvier 2011 dans Boulot, Flirt

Payer 5$ afin qu’un étranger appelle un être aimé, un voisin, un collègue, etc. pour lui dire à quel point il est aimé, apprécié, etc.? C’est original. Mais sincèrement, j’aimerais mieux que la personne qui souhaite me complimenter le fasse par elle-même, je trouverais ça plus chaleureux, authentique. J’suis peut-être juste vieux jeu r’marquez bien…

*******

Deuxième date ce soir. J’ai hâte. Et qui sait, il va peut-être me dire «Tu-vois que t’étais capable belle et fine Sara, félicitations pour ton nouveau boulot». Ouep, la semaine a été bourrée d’agréables surprises!

commentaires
  1. Duchesse dit :

    Yessssssssss Sara je suis contente sincèrement pour toi , bonne chance dans ton nouveau boulot , et dans ta 2e date pour ce soir :))))

  2. mp dit :

    Good luck Sara!!! Tu es dans ta période chanceuse.Je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleur pour toi!

  3. elaura dit :

    je suis vraiment contente pour toi meme si je ne te connais pas car je sais cest koi etre seule mais moi c,est par choix donc c,est moins pire
    et je commence me a trouver ca fun etre seule mais je crois que je vais bientot avoir mon etoile

  4. cacawet dit :

    Félicitation et bonne chance 🙂

  5. Chérie dit :

    va falloir que tu en reparles (du mec et du boulot!!)

    Bonne fin de semaine !!

Laisser un commentaire

