L’Internet aucune influence?

Publié: mercredi 12 janvier 2011 dans Inutilité

L’Internet n’aurait aucune influence sur le comportement des jeunes? Pfff, mon cul!

Comment expliquer alors que deux jeunes adolescentes ont eu l’idée brillante d’obliger deux garçonnets à pratiquer devant elles des fellations alors qu’elles les prenaient en photos, clichés qu’elles ont ensuite envoyés à des tinamis? Ce sont les parents des adolescentes qui leur montrent de si belles choses? Elles apprennent ça à l’école? Simple curiosité et exploration sexuelles? Un passe-temps comme les autres?

Effarant!

commentaires
  1. Duchesse dit :

    Sara c’est à se demander où s’en vont les jeunes aujourd’hui , je généralise mais mautadit , sont où les parents , c’est toujours la question que je me pose dans ce temps là . J’ai pas été une mère parfaite loin de là , mais caline mon fils trainait pas dans les rues à 11h minuit le soir à 13-14 croit moi , j’ai été tellement sévère , mais aujourd’hui je peut être fière de l’homme qu’il est devenu , il a presque 34 ans , un bon travail , une femme adorable , une maison et deux beaux enfants , un garçon de presque 3 ans et une fille de 15 mois . Y a longtemps de ça il a fait des conneries , il avait environ de 18 à 20 ans , il a payé pour et maintenant il est super clean , il a même obtenu son pardon y a quelques années . Y a longtemps aussi il m’a même remercier d’avoir été aussi sévère , car c’est ce qui l’a ramené dans le droit chemin qu’il m’a dit , car les valeurs inculqué lui sont revenu en mémoire lors de sa thérapie fermé de plus de 4 mois . Je dit toujours , inculque des valeurs à tes enfants dès le très jeune âge et en général peu importe comment cet enfant va tourner plus tard il va revenir dans le droit chemin s’il va chercher de l’aide et qu’il tiens à devenir une personne droite et honnête dans la société . Je trouve qu’il y a beaucoup plus de mérite à être droit et honnête , de gagner sa croûte à la sueur de son front que de commetre des délits peu importe quel qu’il soit pour subvenir à ses propres besoins , et à ceux et celles qui nous tiennent à coeur . Je ne suis pas parfaite , mais je suis fière de dire que j’ai un très bon travail (réseau de la santé) , en congé maladie depuis 21 mois par contre , mais j’espère du plus profond de mon coeur retourner travailler le plus tôt possible , j’ai tenter un retour avant les fêtes et ça pas fonctionner , trop de douleur encore à mes mains et j’en ai besoin pour faire mon travail d’infirmière auxiliaire , mais que j’ai donc hâte de pouvoir retourner prendre soin des personnes âgées et leur apporter mon réconfort autant que peut soit faire , et de leur donner les soins nécessaire , je m’ennuie tellement d’eux que quand j’ai tenter le retour avant les fêtes , j’en ai pleurer un coup à la fin de la journée rendue chez moi quand j’ai constater que je n’était pas capable , j’ai dû revoir ma doc , et maintenant j’attends pour être vue en orthopédie ce qui devrait avoir lieu en principe en février prochain . La dessus je pense avoir oublier de te souhaiter une très bonne année 2011 , tout ce que je te souhaite c’est la santé , santé , santé de ton coeur et pourquoi pas un travail et un amoureux qui saura t’apprécier à ta juste valeur . Au plaisir Sara 🙂 xxx

  2. Lili dit :

    Ayoye! J’en suis bouleversée! Je n’arrive pas à croire que ça puisse arriver. Et après on se fait dire qu’on est trop parano pour nos enfants!!

  3. Mylaine dit :

    !!!!!!!!!!!
    J’ai comme pas de mot. Ces parents-là oseront plus jamais faire garder leurs enfants.

  4. Sara dit :

    Duchesse : les ados se révoltent car ils veulent tester justement les limites de leurs parents. Ils en veulent des limites, des interdits. Peut-être pas sur le moment mais plus tard, ils sont en majorité fort reconnaissants d’avoir eu des parents exigeants. Bonne année à toi aussi. Santé à toi aussi. C’est l’essentiel.

    Lili et Mylaine : c’est fou hein? Des filles en plus. J’sais pas pourquoi mais ça vient me chercher encore plus que si c’avait été des garçons qui avaient posé c’te geste dégueulasse-là.

Laisser un commentaire

