Vu

Publié: lundi 10 janvier 2011 dans Inutilité

Vu aujourd’hui dehors :

* une femme nu-pieds en gougounnes (elle a dû marcher une bonne distance dans la neige avant de rentrer dans sa voiture, c’est justement le fait qu’elle conduise qui est inquiétant!)

* une femme en souliers à talons hauts (rien de plus joli qu’une belle paire de souliers sexy avec des traces de gadoue dessus…)

* une femme portant un habit de neige une pièce (je ne savais même pas qu’il s’en faisait encore! En passant, l’Igloofest et son concours d’habit de neige laittte débute bientôt.)

commentaires
  1. Duchesse dit :

    Pas plus tard que la semaine dernière en allant prendre notre marche du soir avec le chien , on a vu une femme en short , shortttttt j’ai dit lollllllll pas bermuda , mais bien en short sexy et court court court mdrrrrrrrrrrr , ceci à Montréal en pleine rue Masson 🙂

  2. Mike dit :

    @Dishesse.
    Pi il y a encore du monde qui nie l’existence des changements climatiques.

  3. Duchesse dit :

    @Mike : pourtant ce soir là il faisait froid , tellement que même ma chienne avait ses 4 bottes et son manteau d’hiver doublé lollllll

  4. Emia dit :

    Non seulement je regarde, mais je juge en plus. C’est vraiment dégueulasse. Je me sens sale. Comme si je pouvais me permettre ça!

    Une chose qui me saisit à chaque fois : Le retour des pantalon de « jogging » (molleton) pour les gens de plus de 12 ans. Ça ne me rentre pas dans la tête. Trop vieille sans doute.

  5. Sara dit :

    Duchesse : sûrement une péripatéticienne…

    Mike: désolée mais même moi qui ne suis pas frileuse, je trouvais qu’il faisait frette hier (pis il ventait). Pas un temps en tout cas pour porter des gougounnes nu-pieds!

    Emia : j’en ai vu kekz’uns de ça aussi, hier (pantalons de jogging, gris en plus!).

  6. Michel dit :

    C »était un sarcasme pas évident. Les hormones, c’est ben plus puissant que le climat ça.

Laisser un commentaire

