Marché noir (ou blanc, c’est selon…)

Publié: mercredi 29 décembre 2010 dans Inutilité

Je n’aurais jamais dû acheter ma maudite sacoche au Marché aux puces de ‘St-Tustache’. De un, elle chie de tout partout : l’intérieur comme l’extérieur se brise aussi facilement qu’une toile d’araignée défoncée par un joueur de football enragé. Cheap, cheap, du cheap probablement fait par un chinois pré-pubère et maltraité! De deux, car je trouve maintenant qu’elle fait très… St-Tustache! M’enfin, ça m’apprendra d’acheter de quoi dans un marché aux puces.

Y’a toutefois une chose que je n’achèterais jamais mais au grand jamais sur le marché noir : du sperme! Tout comme des médicaments d’ailleurs. J’peux juste pas croire que tu sois si au dépourvu que ta santé, voire survie! passe au second plan…

Et vous, y’a un truc que vous n’achèteriez jamais sur le marché noir?

commentaires
  1. Chérie dit :

    au lieu de t’acheter 1 sacoche à 15$ qui va te durer 20 jours…. Fait comme moi et encourage le monde d’ici en t’acheter une sacoche à 60$ (Mais n’en achète qu’une seule par année !!) Et encourage une designer d’ici qui fait dans le commerce plus équitable que ton petit vendeur de marché au puces ! http://www.concubine.ca J’en ai deux de chez eux… et elles continuent de durer depuis + de 4 ans !!

  2. Duchesse dit :

    Wowwwwww merci Chérie de m’avoir fait découvrir ce site pour les sacoches et aussi les bijoux , tous fait ici par des désigners d’ici , j’adore et j’ai regarder où sont les magasins à Montréal où ils vendent leurs produits et on a un assez grand choix , je vais y aller c’est sûr , merci encoreeeeeeee

  3. Sara dit :

    Chérie : excellente suggestion (leur site est très bien fait aussi).

  4. Chérie dit :

    Pour les sacs à mains moi je suis completement accro ! Pour les bijoux bahhhhhhhhhhhh
    J’en fait trop pour avoir envie d’en acheter lollll Faut juste venir me voir sinon 😛

  5. Emia dit :

    Si vous aimez le Costco (et vivez bien avec l’idée d’avoir la même sacoche que des matantes), une belle sacoche en cuir pour 60$. Elle ne fuit pas… Et la grise est super belle. Merci pour le lien.

Laisser un commentaire

