Je fais l’ognon

Publié: samedi 25 décembre 2010 dans Inutilité

Quand j’embarque en voiture l’hiver, je fais comme un ognon tout beau tout neuf : je ne m’épluche pas, je reste habillée, manteau zippé, foulard dans l’cou, gants aux mains, tuque sua tête. Pas question que j’enlève un étage, de peur de souffrir d’hypotermie advenant le fait que j’aurais un accident et que mon habitacle tout hermétique et chaud se transformerait en igloo éventré.

Ça me fait penser : soyez prudents sur la route aujourd’hui. Y’a un mélange de toutes sortes de conducteurs pas trop catholiques en cette sainte journée…!!

commentaires
  1. mp dit :

    Tu as bien raison,il faut resté vigilant,surtout qu’aujourd’hui je conduis des personnes âgées pour différentes activités.Mais quel beau soleil ce matin!!!
    Bonne journée à Toi!

  2. wello650 dit :

    Pas de route aucune, ni hier soir le 24, ni ce soir le 25.

     » Tantôt, m’as aller m’acheter une grosse bière au gaz bar, parce que le dépanneur, ben yé fermé à soir… « 

Laisser un commentaire

