Les femmes préfèrent…

Publié: mardi 21 décembre 2010 dans Inutilité

Zébulon – Les femmes préfèrent les ginos

«Votre femme a appelé. Elle veut des fleurs»
C’est écrit sur l’affiche d’un fleuriste non loin d’où j’habite. Ça m’horripile de lire une telle chose. De un, c’est macho en ostie, comme si toutes les femmes aimaient les fleurs et qu’aucun homme aimait en recevoir! Et de deux, ça fait pas mal Germaine (ce que Germaine veut, Dieu le veut!). FAIL comme les jeunes disent!

C’est comme l’annonce de Fleessi : «merci maman» que les enfants disent. Parce qu’on l’sait tous que popa, y fa pas l’lavage, lui… FAIL!

Ou comme les nombreuses annonces de yogourts ou de sucre-attention-peut-contenir-simili-semblant-de-saveur-de-sorte-de-poudre-genre-aux-fruits-crissement-chimiquement-modifiés, avez-vous remarqué que c’est juste des femmes qui consomment ces produits-là? FAIL!

commentaires
  1. Maree_la_bacterie dit :

    Au sujet de l’annonce sur l’assouplissant, j’ai pense la meme chose….chez nous c’est mon mari qui fait le lavage, et je lui offre des fleurs aussi souvent qu’il m’en offre. On dirait que les directeurs de publicite n’ont pas evolue au meme rythme que la societe….ca merite un enorme: FAIL!!!!!!!!! 😀

Laisser un commentaire

