Vroum, vroum, glou

Publié: dimanche 12 décembre 2010 dans Inutilité

J’aime pas les bébelles à moteurs. Pour moi un moteur qui malheureusement pollue doit nécessairement servir à de quoi d’utile (se véhiculer, tondre la pelouse, etc.) et non pas à nous divertir (jouer dans l’eau, la neige, la bouette).

Et quand j’entends parler d’un sans-dessein comme celui-là qui s’est aventuré à l’automne sur un lac pas assez gelé, ça fait juste renforcer mon dégoût pour ce genre d’activités-là.

Baon!, ça m’a fait du bien d’en parler.

commentaires
  1. Patentagosse dit :

    ‘’L’homme serait parti en motoneige vendredi après-midi pour mesurer l’épaisseur de la glace, mais puisqu’elle était mince, elle aurait cédé sous le poids de la motoneige’’.
    Bon, si j’ai bien compris, la glace n’était pas épaisse, elle!!

  2. Duchesse dit :

    D’acc avec toi Sara , j’ai eu la même réaction , je l’ai trouvé sans dessein aussi , c’est malheureux pour sa famille , mais je croit qu’à l’âge qu’il était rendu il aurait dû user de sa jugeotte un peu plus , on est quand même ben juste le 12 décembre , pas janvier encore , y m’semble que c’est juste de la logique , faut croire qu’il y a du monde qui n’en auront jamais

  3. mp dit :

    Malheureusement,bon nombre de personnes qui enfourchent un engin à moteur perdent l’intelligence. Je sais, j’en ai déjà fait parti !

Laisser un commentaire

