Prickdar

Publié: samedi 11 décembre 2010 dans Célibat, Inutilité, Mecs

À la suggestion de la secrétaire célibataire, je vais me taper sous peu la lecture de Laisse tomber, il te mérite pas! Vu que mes prickdar, freakdar et bluffeurdar sont nuls à chier, une fille avertie en vaut deux…

Lipton m’a fait le même coup qu’au printemps 2009. Soit il est un très mauvais dragueur, soit il n’est pas vraiment intéressé — même s’il dit le contraire — ou soit il lit mon blogue en cachette et n’aime pas que j’aie glissé un mot sur lui ici. Dans tous les cas, c’est dommage. Pour lui!

J’étais supposée rencontrer un nouveau mec aujourd’hui. Le rendez-vous officiel n’avait pas été planifié comme tel mais on s’était dit cette semaine que ce serait bien de se voir samedi. J’ai appris ce matin qu’il devait bosser sur de quoi d’urgent aujourd’hui. Est-ce une excuse bidon? Qui sait, mon bluffeurdar fonctionne très mal comme je vous l’ai dit et j’aurai peut-être même besoin de mon prickdar avec lui  car je viens de voir qu’il est rendu membre privilège (il a payé pour ça après avoir échangé avec moi et manifesté le désir de me rencontrer). À suivre?

Ça m’étonnera toujours de voir que plusieurs personnes ne daignent pas joindre une photo d’elles sur les sites de rencontres. Ça pis cruiser dans un bar avec un sac en papier sur sa tête…!!

commentaires
  1. mp dit :

    Pas sûr moi-là que ton bluffeurdar fonctionne si mal que ça!!!

  2. Camille dit :

    T’es peut-être tombée sur Mr.Dimples. Lui aussi était passé privilège un mois et demi après notre rencontre. Et lui aussi avait annulé le premier rendez-vous. Mais bon, des fois ça arrive pour vrai des imprévus, et tous les gars ne sont pas les mêmes. Ahhhh! les joies du célibat! Ma pauvre! :-/

  3. Sara dit :

    mp : y’en aura pas d’facile!

    Camille : je suis pas mal certaine que c’est pas Mr. Dimples (je suis plus vieille que toi et le mec que je devais rencontrer est plus vieux que moi). La preuve comme quoi Mr. Dimples n’est pas le seul prick! 😉

  4. Caro dit :

    Je l’ai lu le livre. C’est quand même pas pire pour certaine chose et desfois ça te fais réfléchir un peu…. Je ne me suis pas rendue jusqu’à la fin parce que ca revenait toujours au même. Rendue à un certain point dans le livre… c,est correct, t’as compris!!!

    Je suis officiellement rendu célibataire. Fini avec le latino! Quand même le fun quand ca arrive la semaine ou tu commences une nouvelle job! Mais y,a pire que ca non? Je vais donc tenté de nouveaux les sites de rencontres… Faudrai que tu me dises lesquels sont les meilleurs. Ca me tente tellement…..

  5. Chiquita dit :

    En passant, cette expression «he’s just not that into you», ça vient de la série Sex and the city quand Miranda prend conscience que ça fonctionne comme ça. Point. Pas d’excuses, c’est comme ça. 😉
    Pour les bilingues: http://www.youtube.com/watch?v=c4WZnkbNmQA

  6. Sara dit :

    Caro : terminado el latino? Et ce la même semaine du début de ta nouvelle vie professionnelle? C’est peut-être un signe… Je teste un autre site cette semaine et je t’en donne des nouvelles ma belle.

    Chiquita : maudit que c’était bon cette série-là.

Laisser un commentaire

