T’es rien qu’un salaud!

Publié: samedi 4 décembre 2010 dans Arrggghhhh

Je te déteste. T’es rien qu’un tabarnak de salaud. Tu te prends crissement pour un autre hein? On se permet de me réveiller en plein milieu de la nuit juste pour me faire chier parce que TOI, tu vas pas bien. Onnnnnn, pauvre chou!

Tu te fous complètement de moi, c’est évident. Même après tout ce que j’ai fait pour toi. T’en fais juste à ta tête. T’es un estie d’égoïste à marde!

Le pire j’trouve c’est que parfois, tu me criss la paix pendant kek’jours. Mais je commence à voir clair dans ton jeu. Tu fais ça juste pour me faire croire que tout va bien, que tu me laisseras enfin tranquille. Et pis paf, tu reviens sans crier garde en me fessant drette là où ça fait mal.

Sérieux, un jour et pis bientôt j’t’avertie l’gros, je vais te régler ton compte une fois pour toute et pis tu vas me câlisser patience pour de bon. Y’a un bouttte à touttte. Non mais ma patience à des limites espèce d’enculé de mes deux. Un jour, je vais te faire opérer ça c’te cœur malade-là!

commentaires
  1. wello650 dit :

    Oh, excuse de rigoler, mais juste avant la fin, je croyais que tu parlais à ton gros chat.

  2. mp dit :

    Sara, je te comprends d’être en Bo Câlisse!! Surtout à ton âge d’avoir un problème de la sorte,ce n’est pas agréable pour ta qualité de vie. Je souhaite que des circonstances de la vie fassent en sorte de te donner la chance que cette anomalie soit règlée le plus rapidement possible. En attendant, je te porte dans mes pensées et t’envoie plein d’ondes positives!

  3. Chérie dit :

    J’espère de tout coeur que ça s’est bien terminé.. Que tu n’a pas été obligée d’aller à l’urgence et que tu as pu te rendormir tranquillement…
    Pleins de bonnes ondes pour toi xxx

  4. Nelson dit :

    si au moins tu pouvais le flusher, ce serait ça de pris mais je comprends que c’est assez difficile

Laisser un commentaire

