La shop rappelle les shopeux

Publié: mardi 30 novembre 2010 dans Shop

Ma gang et moi on était que des p’tits nouveaux. Des temporaires. Nos noms ne figurent donc pas sur les listes de rappel. Mais je sais que la shop rappelle ces temps-ci.

Avoir la santé. Avoir mon nom sur une de ces listes-là. Le téléphone qui sonnerait. Est-ce que je voudrais retourner travailler là? Ça fait un temps fou que j’ai pas tenu un screw gun, un rivet gun, un torque wrench, une drill, un vernier dans mes mains. Et Lipton me disait récemment que j’étais la plus féminine de toutes les femmes qu’il avait vues dans cette shop-là. Peut-être que c’est pas ma place de travailler dans une shop? Après tant de temps à avoir accroché les outils, peut-être que la fille de shop féminine que je suis ne serait plus capable de faire son job sans tout faire fouerrer?

J’avais plus d’un tour dans mon sac. Plus qu’un diplôme à mon actif. Plus que juste kek’mois d’expérience dans c’te beau métier-là. C’était donc possible pour moi de me r’virer de bord, même si c’était pas dans mon intention de le faire. Mais quand je pense à tous ces shopeux qui, eux, n’avaient que ça, j’espère qu’ils ont été/seront tous rappelés. De mon côté, si par quelque miracle que ce soit on me rappelle, si à ce moment là la santé sera mieux, je sais crissement pas ce que je vais leur répondre.

To shop or not to shop?…

commentaires
  1. Chérie dit :

    la shop rappelle les shoppeux de + de 6 ans d’ancienneté… et leur offre du temps partiel… temporaire….. Me semble la réponse est toute indiquée……….

  2. wello650 dit :

    To shop, définitivement.

Laisser un commentaire

