Ma vie ‘amoureuse’ après Chéri

Publié: lundi 29 novembre 2010 dans Célibat, Inutilité

Parce que je sais que vous êtes plusieurs à vous le demander, que vous êtes plusieurs curieux à vouloir savoir, que je vous ai toujours tenu au courant, que plusieurs d’entre vous me suivez depuis kek’zannées principalement à cause de ça, voici donc ce à quoi ressemble ma vie ‘amoureuse’ après Chéri:

* un ami m’a présenté à un mec bien gentil

* Lipton a montré signe de vie récemment

* idem pour Bad Boy
(c’est fou ce qu’un statut célibataire peut faire sur Facebook (je suis à veille de surnommer ça Book-fesses))

* un infirmier qui s’est déjà occupé de moi m’a avoué qu’il m’aurait sauté dessus si j’avais été célibataire la dernière fois qu’on s’est vus (avec mon consentement, bien sûr)

* un ex-copain avec qui je suis toujours restée en contact ne me ferait pas mal

C’est à peu près ça… Rien de concret car pour l’instant mon horaire est pas mal chargé et je digère encore la fin fuckée de ma dernière relation (je tiens à préciser que je ne suis AU-CU-NE-MENT chagrinée car certains d’entre vous m’ont écrit ‘dans le privé’ pour me consoler — merci quand même, vous êtes des amours!). En plus d’une santé moyenne qui m’empêche d’être Sara à 100%, ce que je tiens à être avec un nouveau partenaire.

Stay tuned comme y disent…

commentaires
  1. Chérie dit :

    Lipton……. sans goût et sort des mots qui veulent rien dire ?????

  2. Sara dit :

    Chérie: si tu fais une recherche sur mon blogue sous le pseudonyme Lipton, tu en apprendras davantage… Lipton à cause que c’est un mec qui aime beaucoup la soupe, en général!

  3. Chérie dit :

    je suis vraiment nule en recherche sur les blogs, je lis au jour le jour seulement 😛

  4. wello650 dit :

    Les options sont nombreuses, au moins, c’est encourageant.

Laisser un commentaire

