Bonne fête lui ont dit les totons

Publié: lundi 29 novembre 2010 dans Inutilité

Je zappais l’autre soir quand je suis tombée sur un truc incroyable : une entrevue avec l’ex chanteur de Dead Or Alive qui ressemble maintenant à une horrible drag queen venant de se faire donner la raclée de sa vie. Tapez Pete Burns dans votre moteur de recherche et vous allez comprendre de quoi je parle.

Le sujet de l’émission c’était des veudettes et aussi des nobody qui parlaient des chirurgies plastiques qu’ils s’étaient fait faire. L’enfer. C’était triste de voir à quel point certaines personnes sont totalement déconnectées de la réalité. Selon moi, c’est d’un simple psychologue dont elles ont besoin et non pas d’un bon chirurgien. M’enfin.

Ce qui m’a fâché le plus, ce sont ces parents qui ont acheté une ‘job de totons’ comme cadeau d’anniversaire (ou de fin d’études?) à leur fille de 17 ans. Le corps n’a même pas encore cessé ses  modifications à cet âge-là! C’est vrai que ça aurait été plus difficile de lui inculquer de belles valeurs à cette ado-là! Si ça avait été un gars, ils lui auraient donné des injections de stéroides pour qu’il soit assez cut à son goût?…

Êtes-vous tenté par la chirurgie plastique?

commentaires
  1. mp dit :

    La nature étant ce qu’elle est, je commençerais par m’accepter tel que je suis. Sauf dans le cas d’un accident à la figure, peut-être que j’irais vers la chirurgie plastique.

  2. mp dit :

    Sara, j’oubliais concernant les parents de la fille de 17 ans dont tu parles, est-ce que ça existe des implants de nouronnes?

  3. Mike dit :

    http://www.weirdexistence.com/plastic-surgery/

    Regardez les photos en bas, le flash (pub).

  4. elaura dit :

    personelement moi je le ferais pour ceux qui on trop de cros sein vous savez pas comment cest plate de ne pas pouvoir mettre certaine chose juste pour te dire je porte du 44ddd et cest pas facile de trouver une brasiere non seulement je fais du sport et je voudrais avoir brasiere sportive mais il en a pas de ma pointure tout est pour le petit point nous on a le restant des guelille vous savez pas comment nous sentont lorsque ca arrive et de ne pas pouvoir porter tous ce qu’on veux pour cette raison je dis oui a la chirugie

  5. wello650 dit :

    100% Naturel est ma préférence.

    Je préfère de loin un petit B tout vivant, comparé aux baudruches en silly-conne.

Laisser un commentaire

