Paraît que ce sont les fesses

Publié: vendredi 26 novembre 2010 dans Inutilité

Paraît que ce sont les fesses que les femmes zieutent en premier chez les mecs. Une autre preuve de plus que je suis crissement pas normale. Moi, c’est la chimie tout d’abord. Ensuite le visage (surtout le regard et le sourire, je m’en fous de son nez) et puis les mains et les bras. Les gros bras. J’adore! J’en ai vu une super belles paires hier, ‘montées’ sur un séduisant mec en plus et puis ouf, c’est venu me titiller les hormones pas rien qu’à peu près.

Femelles, que remarquez-vous chez l’autre? Ses fesses?

commentaires
  1. Ahlaya dit :

    Je ne suis pas normale non plus alors, moi je regarde le sourire, en particulier les dents. Je serais incapable d’aller plus loin avec un homme s’il n’a pas de belles dents. Ensuite, je regarde les yeux et la shape en générale, et j’aime beaucoup les gros bras. Il faut que le gars ait l’air solide et plus bâtit que moi.

  2. Caro dit :

    Moi non plus je ne regarde pas les fesses!! Ce que je remarque: le sourire, la bouche et les yeux. S’il a une belle carrure et des beaux bras, je craque!

  3. La Shirley dit :

    Bouche mains bras sourire, ok , of course ! Odeur en deuxième (j’ai un méchant pif) mais si tout ce beau package là est monté sur une paire de fesse lettes ou inexistantes, je suis très triste …
    Tout mes chums ont en commun des fesses hallucinantes et des parfums naturels troublants …
    Je dois être comme les autres finalement …

  4. Serpentine dit :

    Moi ce sont les yeux d’abord, les fesses ensuite !!

Laisser un commentaire

