N’importe quoi

Publié: lundi 22 novembre 2010 dans Inutilité

Le pain à la banane que j’ai fait tantôt me semble le meilleur que j’ai fait à date. Là, je m’apprête à faire mon ragoût de saucisses (fèves blanches, saucisses, sauce tomatée).

Je n’ai fait qu’une seule marche aujourd’hui. Mes chevilles veulent démissionner de mon corps. C’est que mes vieux souliers de course sont dans une boîte. Ailleurs qu’ici. Ça me fait penser, si vous voulez vous cotiser pour No-well, je ne dirais pas non à une paire d’Easytone de Reebok, des 8, parrait que ça te fait un cul d’enfer! Au pire, ça ne me fera pas un cul d’enfer…

Restons avec le chiffre 8 et le quêtage de cadeaux: je ne dirais pas non non plus à un abonnement à 88$ près de chez moi, pour avoir accès aux cours d’aquaforme et de yoga-cardio. Si j’ai pas un body d’enfer après ça… j’aurai un bon cardio coudonc!

J’ai pas réussi à trouver quelqu’un pour m’accompagner mercredi  soir à un show intime de Yann Perreau. Faut croire que les gens n’aiment pas ça tant que ça se culturer gratuitement. Coudonc, les séries sont-tu déjà commencées au hockey ou y’as-tu une finale de télé-réalité mercredi soir?!

J’me suis fait plaisir tantôt, j’ai changé mon screensaver pour celui-ci. Mmmm.

Je crois que je commence un rhube. Et mon spm.

10-4

commentaires
  1. Chérie dit :

    pour ton show, je te rappelle que M. Et Mme » beaucoup de monde » ont un 9 à 5 à gérer.. la culture gratis c’est pour ceux qui sont en ville et qui sont à 5minutes de métro du théâtre….

    Bon spm à toi !! 😛 hihiih

  2. Sara dit :

    Chérie: je sais, c’est vraiment pas géniale comme heure et emplacement de sortie pour se culturer.

  3. Vicketteu dit :

    Vincent Peake, ah ben !!! Dire que je l’ai connu jeune et heu… fringant 🙂

Laisser un commentaire

