Hey maudit!

Publié: dimanche 21 novembre 2010 dans Inutilité

Sont pas juste humides. Nope.

Sont pas juste vitreux. Nope.

Y’a carrément des larmes qui coulent d’eux. Yep.

Je pleures. Yep.

Y’é pas juste bloqué. Nope.

Y’a pas juste la goutte qui pendouille au boutte. Nope.

Y’a carrément de la morve qui coule de lui. Yep.

Je dois me moucher. Yep.

C’est ce que ça donne d’avoir la merveilleuse idée de prendre une marche quand y fait frette comme là-là: mes yeux pis mon nez coulent à flot comme un fringant érable au printemps!

commentaires
  1. Caro dit :

    Ouf! T’as pas fini!! Ca commence ma belle!!

Laisser un commentaire

