Envies

Publié: samedi 13 novembre 2010 dans Inutilité

J’ai quelques envies en ce moment dont certaines folles (pour ceux qui me lisent depuis longtemps, ils savent de quoi je parle…) mais je ne vous parlerai que de celles qui sont G, non pas NC-17. Ce soir, j’aurais envie:

* de bouffer des bâtonnets panés/frits de mozzarella
* d’écouter la game de hockey sur la grosse tévé
* d’aller prendre une grande marche à deux

mais la madame est crissement trop crevée à cause du déménagement et des contrats qui sont tous arrivés en même temps. Faudra se reprendre!

*******

D’après vous, doit-on forcer les assistés sociaux et les chômeurs de longue date à aller travailler?

commentaires
  1. mp dit :

    La madame aurait sans doute plus besoin d’une bon massage suédois pour défaire les points de tension et détendre les muscles endoloris et ensuite…Un bon 12h de sommeil!

  2. jean dit :

    pour la grosse t.v. c’est mon ex qui l’a pour la marche je suis la…

  3. Sara dit :

    mp: ça ferait pas de tort, en effet (massage et nuit de 12 heures).

    jean: et pour le reste y’a Visa?

  4. wello650 dit :

    Au moins ya des contrats ! Ça va payer les bâtonnetes de mozzarella.

    Et je ne comprends pas la différence entre G et NC-17.

Laisser un commentaire

