Fuck le jardin secret

Publié: jeudi 4 novembre 2010 dans Inutilité

Je n’ai pas vraiment grand chose à vous raconter ces temps-ci.

J’aurais des tonnes de choses à vous raconter, à vous crier, à vous pleurer ces temps-ci mais avec le temps, j’aurai réussi à faire connaître mon blogue par pas mal de monde. Un peu trop peut-être… Je suis rendue que je n’ai plus de jardin secret. Ici j’veux dire car j’en ai ailleurs, bien sûr.

Mais j’aimais bien le temps où je pouvais pondre des textes sans m’auto-censurer. Vous étiez d’ailleurs plus nombreux à commenter. Témoignant probablement d’un goût pour le voyeurisme ma gang de pervers!

Bref, ces temps-ci, j’aimerais vous expliquer, vous raconter bien des choses, me défouler mais y’a pas mal de nains qui sont présents ici faque…

commentaires
  1. mp dit :

    Sara, je ne veux pas tombé dans les clichés et les baratins qui n’en finissent plus, mais je te souhaite seulement de retomber sur tes deux pieds le plus tôt possible!

  2. elaura dit :

    moi ce que je peux te dire c’est tu n’est pas la seule qui vie des situations difficile et quand ca nous arrive ont pansse que ca arrive juste a nous mais ce n,est pas le cas moi aussi je me susi fait avoir et se que je vie n’est pas facile car maintenant j,ai vraiment bcp de difficulté a faire confiance aux gens. Dis toi une chose si cette personne ta fais du mal et que tu aimerais au plus au point qui arrive de quoi pour comprendre se qui fait il es mal. et que ca arrive pas au moment que tu pansse cependant. tout au tard CA va lui tomber sur le nez. donc pansse de cette maniere et p-e que si mon texte ta fait un petit bien au moins je suis arriver a mon but premier

  3. Do dit :

    Je m’ennuie de tes anciens écrits même si je reste fidèle à ce que t’écris maintenant. Je me suis attachée à toi, à ta folie, à ton franc parlé, à ton côté sexe et déjanté par moment. Je me suis attachée à la femme honnête, forte et si fragile aussi.

    je m’inquiète de toi quand t’es malade, je suis contente pour toi quand t’es amoureuse, je m’en fais pour toi quand tu te retrouve sans logis et sans le sous…

    Bref, je t’aime!

  4. Sara dit :

    mp: c’est bien gentil.

    elaura: j’essaie de croire au fait que lorsque l’on crache en l’air, ça nous retombe éventuellement dessus et j’en suis rendue, malheureusement, à le souhaiter à tous ceux qui m’ont fait du mal.

    Do: je m’ennuie moi aussi de mes anciens écrits. Je songe peut-être me partir un nouveau blogue, un nouveau jardin secret… Merci d’être toujours là pour moi, c’est grandement apprécié xx

  5. wello650 dit :

    Salut Optimistic !

    Les nains et les trolls, on devrait s’en foutre, car ignorer leurs vacheries et un sport agréable. Je me suis fait reprocher de vivre dans un monde abstrait, l’autre fois:

    -Tes photos sont incompréhensibles et sans valeur…

    -Merci de m’encourager, c’est le but que je poursuis !

    À mon avis, ce qui est sans valeur, c’est bien un commentaire de la part d’un simple commentateur-spectateur, passif et inerte. L’espace web est libre, on doit y mettre ce qui nous plait et faire fi des pauvres frustrés.

Laisser un commentaire

