L’après-tournage

Publié: dimanche 10 octobre 2010 dans Inutilité

Constatations d’après-tournage de l’émission d’hier:

* c’est vrai que la salle est minuscule pis y fa chaud en maudit là-dedans tassé comme des sardines!

* les bières diluées y sont aussi cher qu’au Centre Molson.

* beaucoup de marches à monter pour une ‘cardiaque’ comme moi!

* 3 heures à faire du surplace, si vous y allez un jour, mettez des souliers de course!

* vous vous demandez pourquoi les spectateurs ont l’air cave quand ils chantent? parce que l’animateur de la foule les y obligent et si tu ne connais pas les paroles par cœur, tu peux les lire sur le télésouffleur mais ça, c’est si les grosses caméras ne te bloquent pas la vue pour les voir!

* blonde (‘bleachée’ ou pas)? très jeune adulte? légèrement vêtue? première rangée…

* l’animateur de l’émission semble crissement blasé, même pas foutu d’être sympathique avec ses collègues de travail faque oubliez ça quant à nous les merdiques spectateurs…

* l’animatrice de l’émission n’est pas plus grande que moi et elle serait vraiment plus jolie avec moins d’un pouce de maquillage dans la face.

 

Belle soirée après s’être tapé du succulent indien.

commentaires
  1. Mike dit :

    Dans la 40 aine l’animatrixe et un cancer je pense. L’animator et une depresse, ça n’aide pas. À moins qu’on parle pas de la même émission.

  2. Chérie dit :

    le make up cest pas pour vous, cest pour la tivi !!! on s’en fout que tu la trouve laide, ça parait pas dans ton salon. à quand les télé qui donnent l’aspect REEL de la personne qui y passe ? mdr !!

    Pis finalement cest comme je t’avais dis, pitoune en avant pis le reste en arrière..

    Moi l’animateur me tape sur les nerf quoi qu’il fasse, même quand il respire il m’énaaaaarve !!!
    Pas capable de parler on dirait qu’il crie à place…..

  3. Jean dit :

    on pourrait tu savoir de quelle émission il s’agit… ou un indice

  4. Sara dit :

    Mike: on parle de la même.

    Chérie: particulièrement, je la trouvais pas jolie à la télé mais en personne, ses yeux la rendent belle mais hey boy qu’il y a du maquillage là-dessus, ouf, ça doit pas être évident d’être ‘beurrée’ à ce point-là, elle doit avoir hâte d’enlever tout ça une fois le show terminé.

    Jean: bèlez bomme

  5. Mike dit :

    Bizarre la TV était par hasard sur cette chaine quand j ‘i vu l’animateur. Je me suis dis il est en plein dedans. Il a rechuté. J’espère, pour lui, que je me trompe.

  6. Bronny Zoopoth dit :

    T’as tellement bien décrit que j’ai reconnu tout de suite.
    En plus je me suis tapé probablement la pire brochette d’invités de tous les temps, je ne les nommerai pas, je dirai simplement que le diffuseur ne l’a même jamais passé en rediffusion, et pourtant,,,,ce réseau là,,,,
    Ca fait quelques années de ça.
    Lui ; il était en plein dedans,,,jusqu’aux dents.
    J’ai été surpris qu’il ne se pende sur le champ
    Elle ; correcte, même un peu plus, situation oblige.

Laisser un commentaire

