Dollorana!

Publié: mercredi 6 octobre 2010 dans Inutilité

Il y a de ces choses que tu dois acheter dans leur version originale. Comme du ketchup par exemple (Heinz).

À l’avenir, je me tiendrai loin des magasins de cossins faits en Chine la prochaine fois que j’aurai besoin de stylos…

Y a-t-il des trucs que jamais vous n’achèteriez dans les ‘dollorana’?

p.s. j’ai écrit ce que vous voyez à gauche en étant obligée de tenir enfoncé avec mon pouce le piton de la mine rétractable car ce dispositif fort pratique pour écrire (duh!) fonctionne quand il veut sur les crayons que je viens d’acheter!

commentaires
  1. Je ne vais pas chez Dollorama mais si j’y allais, je me tiendrais loin de la nourriture, ça c’est bien certain! *frissons*

  2. elaura dit :

    🙂 je pansse comme toi j,ai bcp de difficulté a vouloirs acheter la boff de la elle fait peur, lorsque tu voie des conserves poquer e qui’illes laissen la .CAa fait peur pour le reste de inventaire

  3. Hélènede3 dit :

    … des batterires !!! Ça aussi ça prend les  » vraies marques « … Ici, avec les enfants qui ont plein de jouets à batteries, vaut mieux payer un peu plus cher mais que ça dure plus longtemps…

  4. Mike dit :

    Remarque que les mêmes produits, mêmes marques, se vendent 5 fois le prix ailleurs. Ziploque papier aluminium, etc etc.

    Que Dieu bénisse la chine.

  5. Sara dit :

    Noisette sociale: t’as raison.

    elaura: je croyais être la seule à ne pas acheter les cannes bosselées même que quand je fais tourner les cannes dans ma main afin de voir si elles sont ‘poquées’, j’ai toujours l’impression que le gardien de sécurité doit me trouver weird à faire ça.

    Hélènede3: pire, des batteries de détecteur de fumée!!

    Mike: y’a des trucs qui valent la peine d’être achetés-là, en effet pis d’autres pas, comme mes ostie de crayons…

  6. t4nne dit :

    Saviez vous que depuis plusieurs années, il n’est plus dangereux d’acheter une canne pocké ? Les matériaux qui la compose ne sont plus les mêmes et le risque de « rouille » à l’intérieur a donc été éliminé. Mais bon, on est jamais trop prudents.

Laisser un commentaire

