VIP

Publié: mardi 28 septembre 2010 dans Inutilité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pubs concernant les produits alcoolisés ne cesseront jamais de me surprendre par leur stupidité sexiste.

Very Insipid Publicity?

Publicités
commentaires
  1. wello650 dit :

    Vodka
    In
    Process

    Maintenant, vous délirez.

  2. Rubik dit :

    Je vois rien de sexiste la dedans pour ma part.
    Aujourdhui on cris au sexisme, au racisme pour n’importe quoi…
    Tellement que ces deux mots sont maintenant utilisé pour n’importe quoi.

    A chaque fois qu’on voit une pub avec une fille sexy, on entends dire  » encore une pub Sexiste »

    Tanné….

  3. elaura dit :

    moi je trouve que c’est n’importe quoi

  4. Mike dit :

    En koi c’est sexiste ?

    Quand on sort et q’ il y des spéciaux et des prix uniquement pour femmes. Ça c’est sexiste.

  5. C’est plate mais c’est comme ça!

    Les créateurs de pubs choisissent le « modèle » qui correspond le mieux au produit. La bière: party, hockey, feu de camp, voyage de pêche… les alcools plus « fins » ça prend quelques chose de plus « classy » de plus « chic ».

    Cette annonce de vodka aurait mal passé avec une photo de Roland HI-Ha! Tremblay! J’exagère mais les produits comme l’alcool font toujours être associés au plaisir et la sexualité fait partie des « plaisirs » de la vie… on n’en sort pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s