NOtomne

Publié: jeudi 23 septembre 2010 dans Inutilité

Deux choses que j’aime de l’automne: les nombreuses possibilités vestimentaires que la saison offre et la température propice à mijoter de bons plats maison.

Sinon, son manque de soleil, ses feuilles qui tombent, sa pluie qui s’invite trop souvent, sa réalité comme quoi elle annonce l’hiver qui arrive me donne deux envies: changer totalement de look (j’imagine que ça donne l’illusion au cerveau que le mal est alors changé de place!) et avoir la capacité financière d’hiverner!

Aimez-vous l’automne?

commentaires
  1. elaura dit :

    c,est une de mes saisons que je prefere elle viens en 2 eme ete est celle que je prefaire mais de pas tres loin est automne jaime me balader sur les feuilles en automne et regarder les magnifique coucher soleil avec les feuilles de toutes sorte de couleur et ce que jaime de cette saison est le look vestimentaire

  2. Duchesse dit :

    J’adore l’automne c’est ma saison préférée à égalité avec le printemps , ce sont mes saisons préférées . L’hiver j’haïs pas non plus sauf quand il pleut et qu’il y a du verglas , mais s’il neige j’adore . Je déteste l’été surtout en temps de canicule comme on a eu cet été , ça m’enlève le goût d’aller faire du tourisme comme j’aime le faire, c’est trop écrasant et moi je suis pas une frileuse donc j’ai chaud sans bon sens . L’automne y a beaucoup de belles journées ensoleillée et c’est frais , donc rien de mieux pour aller marcher un après-midi complet au grand air et admirer les feuilles qui changent de couleur .

  3. Jef dit :

    C’est cool l’automne, c’est la saison qui donne le plus d’excuses pour coocooner en bonne compagnie !! :0)

    (et c’est aussi la saison de ma fête !! hihihi)

  4. Mike dit :

    j’hais l’automne et l hiver après (Ca annonce la mort). Les deux, c est comme le lundi et mardi. Par contre le printemps et l’été ça annonce la vie la renaissance (vendredi samedi)

  5. wello650 dit :

    À part le fait de ranger la motocyclette, toutes les saisons sont ok. Elles ont chacune leurs propres rituels. Finie la saison de la guitare au balcon, je retourne dans l’atelier pour terminer le projet suspendu à la fin du printemps. Un autre tour de roue, et dans trois secondes, on sera encore à Noel !

Laisser un commentaire

