Courtoiquoi?

Publié: jeudi 9 septembre 2010 dans Inutilité

Dommage que les bienfaits des nouveaux cours de conduite ne se font pas encore ressentir sur la route.

Hier, déjà stressée à cause de mon test, j’ai dû en plus subir 1h30 de trafic pour m’y rendre dont 30 minutes pour parcourir un demi kilomètre, l’instant de quitter une autoroute pour en prendre une autre! Et c’est ce petit stretch-là qui m’a rappelé à quel point je ne m’ennuie pas de faire de la route et combien gros je ne comprends pas les travailleurs qui se tappent ça à chaque jour de la semaine.

À tous les tabarnak de frais chiés qui s’imaginent qu’ils sont plus importants que tous les autres et qui se permettent de ne pas faire la queue, eux, mais vont plutôt couper plus loin toute cette belle ligne-là de chars immobilisés, je vous emmerde! Si j’ai la courtoisie d’attendre mon tour, comme plusieurs (une chance!), ne vous surprenez surtout pas si plus loin, les conducteurs bien élevés comme moi ne vous laisseront pas les couper, question de tenter de vous inculquer un peu de bon sens dans votre caboche de gniochon. Comme j’ai si bien dit et ce à plusieurs reprises. je le crains, jamais vous n’accepteriez que quelqu’un passe devant la file, devant vous à une caisse d’un supermarché alors pourquoi devrions-nous vous laisser passer devant nous sur l’autoroute alors qu’on vient de se taper 30 minutes d’attente et vous 30 secondes?…

Vivement la télétransportation ou les chars sur rails!!

commentaires
  1. elaura dit :

    je suis entièrement d,accort avec toi ca serais trop cool cette invention la , mais encore la ca va etre pour les gros riche le tete enfler qui va dire regardais moi jai argent pour m,en payer une moi et vous ben va te faire ….

Laisser un commentaire