Machine de l’antéchrist

Publié: mercredi 8 septembre 2010 dans Inutilité

Au moment où vous lisez ceci, je suis sur le point (ou entrain?) de me faire carabiner ça dans les oreilles pour une troisième fois cette année. Pour tous ceux qui n’ont jamais eu à se faire faire une IRM, allez voir ici pour l’un des sons que ce test fait ou ici pour une imitation fort bien réussie ou ici pour une version plus musicale de la chose.

Si je n’écris plus pendant quelques jours, c’est qu’ils auront vu de quoi d’assez urgent pour me garder à l’hôpital, après tout, qui n’est pas éphémère…

S’il est possible d’écouter notre propre musique durant le test, c’est Alexandre Désilets qui m’accompagnera. Et vous, quel c.d. choisiriez-vous dans pareille situation?

commentaires
  1. wello650 dit :

    Il ne faut pas t’inquiéter. Ça fait du bruit et des vibrations, oh et puis des images précises, c’est quand meme important.

    On y relaxe, on y respire par le nez et il faut prendre garde de ne pas s’y endormir.

  2. Do dit :

    Je pense à toi!

  3. Sara dit :

    wello650: si un chat a le malheur de péter au sous-sol de la maison, ça me réveille dans la chambre en haut alors inutile de te dire à quel point c’était impossible que je m’endorme dans une pareille machine 😉

    Do: t’es ben fine xx

Laisser un commentaire

