Méli-mélo de milieu de s’maine

Publié: mercredi 1 septembre 2010 dans Inutilité

Hier, le caissier où je suis allée m’acheter du papier photo me demande si je suis une agente immobilière. Quelle drôle de question, surtout que je portais une camisole, une jupe de jeans pis j’étais en gougounnes, on était crissement loin d’un tailleur / talons hauts! On a bien rigolé tous les deux lorsque j’ai avoué l’avoir été, jadis mais que je ne l’étais plus. Peut-on avoir à ce point là la tête de l’emploi?

*******

Lundi, l’essence était à 97 cents par ici. Mardi? 1.09$ Trouvez l’erreur.

*******

Je suis présentement à la recherche d’une armoire à linge gratuite. Si vous saviez le nombre de personnes qui préfèrent gérer des tonnes de courriels au lieu de tout simplement enlever leur annonce lorsque leur item a trouvé preneur. Ostie que ça m’énarve ça!

*******

Chéri, prépares-toi car le temps frette est à nos portes, pour plusieurs mois et c’est à ce temps-là que j’ai, à chaque année, ma passe Electro Chill.

commentaires
  1. wello650 dit :

    Leur version officielle, griffonée dans la salle à manger du Ritz:

     » Un camion a crevé un pneu, alors il faut augmenter l’essence de douze sous . »

    -Garçon ! Une autre bouteille, oui oui, celle à 12 000$.

  2. Tête de l’emploi? Un hiver, j’ai un gros manteau. J’entre dans une boutique de « midinettes » pour des sous-vêtements. L’ado qui me sert supose d’emblée que je suis enceinte (euhh? Pardon? Pas du tout)…. « Mais vous avez l’air d’une mère en tout cas! »… C’est écrit dans mon front??

  3. Chérie dit :

    peut-être que le caissier a déjà vu ses parents faire affaire avec toi dans le temps ou tu étais agente ?

    moi je me suis déjà faite demander si javais des enfants… tout ca parce que j’avais une grosse sacoche.. comme si grosse sacoche = je suis mère de famille…

    Une autre chose assez drole.. la surintendante à la job à demandé à un employé si il était étudiant… Il dit  »non pourquoi ?  » , Elle répond  » ah c’est parce que tu dis des livres qui sont gros et qui ont l’air plates  » … … …. ouai c’est la patronne ça !!!

  4. Chérie dit :

    * oups : il LIS les livres !

Laisser un commentaire

