Now piss off

Publié: lundi 30 août 2010 dans Inutilité

Chéri et moi pouvons nous taper 4-5 épisodes de Hell’s Kitchen à la suite sans s’écœurer. Il faut même se dire à un moment donné, ‘bon, ok, c’t’assez pour aujourd’hui là!’ sinon on écouterait une saison au complet en une journée et on ferait des plaies de sofa! On peut tout simplement pas se tanner d’entendre Gordon Ramsay sortir des insultes tellement drôles et souvent bien méritées. Vivement la 8ième saison!

Et vous, vous avez hâte que quelle émission recommence?

commentaires
  1. elaura dit :

    j,ai hate d’Écouter occupation double 🙂

  2. Duchesse dit :

    Moi j’ai hâte d’écouter Un gars le soir à V 22h00 à compter du lundi 30 Août avec Jean-François Mercier alias le gros cave lolllllllllllllllll

  3. wello650 dit :

    La saison 6 de Weeds, la seule télé que je suis assidument.

  4. Sara dit :

    elaura: des heures de plaisir…

    Duchesse: ça risque d’être drôle ça s’il n’est pas trop censuré. mais j’suis pas certaine que ça va être bon pour mon coeur 😆

    wello650: c’est quoi au juste?

  5. Hélènede3 dit :

    La Galère !!!!!!!!!! Une heure de pur bonheur hebdomadaire.
    Sinon, dans la catégorie  » enlevez ce coffret DVD de ma maison question que je fasse autre chose de ma peau « , c’est définitivement Prison Break. Une vraie acrro !!!!

  6. Ah! Ce Gordon! J’ai essayé certaines de ses recettes que l’on peut trouver sur youtube et j’avoue… fantastique!

    Pour ce qui est de Hell’s Kitchen y’a cette saison où il y a eu Tennille que j’aurais rentrer dans le mur et l’autre petite souffre douleur… hhmmmmmm je ne me souviens pas de son nom mais bon… c’est du bonbon ce gars!

    Je suis allé à Whistler où le gagnant de la saison 6 était chef exécutif. Hélas il a quitté pour aller au chevet de sa mère. Je n’ai pu le rencontrer.

  7. quebecoiseamunich dit :

    C’est complètement hors sujet, mais ça me fait penser au fait que très malheureusement, le contenu de tou.tv n’est pas accessible d’ici. Quel dommage. Au lancement, ça allait – mais quelques jours plus tard, c’était terminé! À moins bien sûr de cacher son IP, mais BigBrother allemand n’aime pas ça et surveille… Et si autre manière il y a, je ne la connais malheureusement pas.

    Sinon, on a quelques versions doublées de séries américaines, mais c’est encore plus mauvais que doublé en français. Les mots allemands sont trop longs, les doublures doivent parler si rapidement pour demeurer semi-syncro qu’elles parlent toujours à la vitesse de l’éclair comme s’ils étaient en beau maudit. Rien de crédible et surtout très ridicule à entendre.
    En fait, outre deux films vus récemment, je ne me suis pas assise devant un téléviseur (en marche!) depuis pratiquement trois mois!

    Quelles sont les bonnes séries québécoises à découvrir, dispo en coffrets? Y a Noël qui s’en vient après tout, ça ferait des idées cadeau!

  8. wello650 dit :

    Une veuve ne veut pas perdre son rythme de vie et se met à vendre de la marijuana. Au fil des saisons, elle gravit les échelons de l’underground, pour se ramasser avec le maire d’une ville mexicaine, totalement corrompu.

    Trailer saison 6 :

  9. wello650 dit :

    Hein, un auto-embed, pas pire pantoute!

Laisser un commentaire

