Hon qu’chus pas fine

Publié: mardi 24 août 2010 dans Inutilité

À tous ces cons qui font du carsurfing, du balconing, etc., je leur souhaite des séquelles graves de leurs idioties, quoique ça doit coûter cher à la société, les soins pour tétraplégiques. La mort alors? Quelques cons de moins sur la planète, ça pourrait être une bonne idée, tout dépend de la façon qu’ils meurent car en s’écrapoutillant d’un 5ième étage disons, sur le trottoir d’une piscine, ça doit faire un méchant dégât, une soupe de restants humains à ôter de la vue de tous et c’est un job qui ne devrait pas être fait par une personne qui, elle, après une journée à torcher pour gagner sa vie, préfère comme loisir la randonnée pédestre plutôt que le saut funeste.

Et vous, à tous ces idiots à la Jackass, leur souhaitez-vous, tout comme moi, qu’ils paient cher pour leurs actes insensés?

p.s. c’est à se demander s’ils ne font pas ça rien que pour faire parler d’eux sur le Web… Pathétique!!

commentaires
  1. Duchesse dit :

    Je leur souhaite la mort , bien plus que de rester handicapé à vie , parce que c’est nous tous les travailleurs qui allons payer pour leur soins via nos impôts . S’il sont assez imbécile pour faire du carsurffing ben qu’il en subissent les conséquences , moi je dit que la société n’a pas a payer pour ces cons .

  2. wello650 dit :

    Hé, les candidats aux Darwin, vous savez quoi? Si vous vous écrasez sur le pavé près de la piscine, eh bien, la génétique vous a manqué et vous a fait stupide.

    Too bad, mais c’est normal pareil.

  3. Marie dit :

    Loin de moi l’idée de prendre la défense de comportements que je juge complètement irresponsables, mais entre le kid de 15 ans qui fait une connerie et l’adulte qui juge (et écrit sur un blogue!) qu’il devrait mourir pour ça, je me demande qui est le plus immature.

Laisser un commentaire

