Chuck, miam, miam

Publié: vendredi 20 août 2010 dans Inutilité


Mon Chéri est tellement génial. Hier, il est allé jouer de la guitare pour me laisser saliver regarder en paix Chuck’s day off.

Par contre, bien sûr, lorsqu’il a vu la binette de Chuck Hughes sur sa grosse tivi (miam, miam), il a ‘subtilement’ fermé l’écran. Que voulez-vous, il est génial mais pas parfait, lol. Mais lorsque, après une courte panique, quelques palpitations anormales, j’ai réussi à rouvrir l’écran, j’étais seule sur mon gros sofa moelleux en compagnie du beau Chuck. Merci Chéri xx

En parlant de bouffe, vous songez faire quoi comme repas ce weekend?

commentaires
  1. Elisabeth dit :

    Pour mon anniversaire ce soisr, je nous fait : filet mignon, crevette, légumes grillés sur le bbq. J’espère bien par contre avoir congé de vaisselle !!!

  2. elaura dit :

    cest anniverssaire à mon fils. ON va faire du poulet sur le bbq j’espère qu’ont va avoir bien del’ agrément et que mon petit loups va aimé ca fête. Bonne fin semaine tout monde

  3. lp dit :

    Moi c,est Bitchin Kitchen avec Nadia G que je regarde!!!!

  4. wello650 dit :

    Je reviens de voyage en moto-camping. Je ne reve que de pizza congelée et de repos… Ah! oui aussi, la visiteuse ce soir, hourah!

Laisser un commentaire

