Ton dossier est dans malle

Publié: samedi 14 août 2010 dans Inutilité

Cette semaine, après l’avoir attendu plus de 14 jours ouvrables, je recois enfin mon dossier médical. Enfin, je vais pouvoir obtenir les résultats d’un test important en plus de la version écrite d’un autre test dont on m’a raconté en personne les mauvais résultats.

Criche-criche-cri (bruits d’enveloppe qui se déchire sous mes p’tits doigts), déplie le dossier, feuillette vite vite, refeuillette à nouveau, les deux trucs que je voulais (et que j’avais spécifier vouloir) ne sont pas dans l’enveloppe. Ostie! En plus, la première page est celle que j’ai signée aux archives de l’établissement de santé. C’est écrit noir sur blanc ce que je veux. Ils ont le culot de me mettre dans la face ma demande qui est claire et, de ne pas y répondre. Re-ostie! Que c’est difficile de nos jours d’être professionnel…

Ça va leur coûter d’autres frais d’envoi. Après ça, on dira que l’argent se fait rare dans le réseau de la santé!

commentaires
  1. elaura dit :

    sara !!!!! je me demande pk le systeme de santé est aussi mauvais il se di califier pour se travail et il a toujours mille et une erreur qui se produit en une journée j,ai meme eu une experience qui a fais que jai eu des complication et ca pris presque 1 ans a guerrir

  2. merlinregis dit :

    Salut Sara,

    Je viens de te découvrir aujourd’hui. J’aime bien ton contenu. TRÈS intéressant! 😀

    Suggestion:
    Ça serait bien autant pour toi que pour nous si tu pouvais t,ouvrir un petit compte Twitter et nous annoncer tes nouveautés 😉

    – Pour toi: ceux qui t’aiment t’apporteraient plus de nouveaux visiteurs car c’est plus facile de promouvoir au travers Twitter.
    – Pour nous: on aurait une autre manière que par email de savoir quand tu as du nouveau, et on est plus souvent sur Twitter que dans nos mails 😉

    Pour ce qui est de la tâche additionnelle pour « tweeter » tes nouveautés? Un petit copier coller de ton lien dans ton Twitter avec… exemple… le titre de ta nouveauté, et TADAAAAAAAAAAA!!!!

    Au plaisir de te lire sur Twitter,

    merlinregis
    twitter.con/merlinregis

Laisser un commentaire

