Pourquoi se droguer

Publié: vendredi 13 août 2010 dans Inutilité


De la musique qui supposément vous ferait triper autant qu’après s’être tapé de l’ecstasy? J’y crois. Le cerveau est puissant. Bien plus qu’on peut le penser. S’il est aidé d’une stimulation au battement binaural, ça peut très certainement lui faire un effet semblable à celui d’une dope quelconque.

Moi, j’ai même pas besoin d’un stimulus binaural pour que mon cerveau trippe en masse. Que d’une paire de bons écouteurs, un sofa moelleux et pis du bon vieux Radiohead.

Et vous?

commentaires
  1. elaura dit :

    j,ai pas besoin de ca j,ai une libido assez forte pour les stymulies…
    et pk prendre ca apres pour un tripe dun soire tu ne sais meme pas la vrai performence du gars donc si il es pourrie hahaha cest pas comme ca que tu connais une personne jaime mieux etre au naturel et faire les chose comme il viennent

  2. wello650 dit :

    La musique variée me donne des buzz variés et parfois c’est très intense, pas de place pour la demi-mesure. De très puissants stimulants ou tranquilisants, selon le besoin.

    La fille que je fréquente me fait vibrer à des niveaux que je n’avais jamais atteint, je suis au sommet de mon existence et jamais je ne retrouverai un si parfait exemple d’une super-hybride: la nature impulsive de l’animal et un cerveau très supérieur.

    La guitare, sur ma cuisse, sur ma chaise, sur mon balcon, ça fait des états de trance instantannée, très souvent. C’est facile de planer, avec un instrument.

    Entre ces choses-là, je garde de la place pour du fumage de soirée, arrosé de bière de Copenhague.

    Mon cercle est complet, ma vie peut se terminer, j’ai gouté l’ultime et m’en suis rassasié, de façon très goulue.

Laisser un commentaire

