Une prostituée complètement stone

Publié: vendredi 30 juillet 2010 dans Inutilité

Quand j’ai commencé mes études pour devenir une fille de shop, j’ai cessé de porter des talons hauts. Sur une base régulière j’veux dire. J’avais plus souvent qu’autrement des caps d’acier dans les pieds. Et puis, comme sournoisement, lentement mais sûrement, j’ai carrément arrêté de porter des souliers à talons hauts. Le fait que Chéri soit un peu plus petit que moi n’aide pas la cause non plus, je ne voudrais pas avoir l’air d’être une giraffe à ses côtés.

Mais l’autre jour, un peu nostalgique peut-être?, j’ai décidé de mettre une belle paire de souliers à talons hauts, rien que pour le fun. Ça n’a duré que l’instant de faire quelques pas, assez pour m’apercevoir que, par manque d’habitude de marcher avec des minis échasses, j’avais maintenant l’air d’une fillette qui essaye pour la première fois les chaussures de sa maman ou d’une prostituée complètement stone, c’est selon! C’était pas très joli à voir.

Les habitudes sont-elles toutes aussi facile à perdre?

commentaires
  1. wello650 dit :

    MÉGA-CLICHÉ: L’équilibre requis pour rouler un vélo ne se perd pas.

  2. Ishhh!
    Moi aussi j’ai délaissé les talons durant mes grossesses et les années qui ont suivi.
    Mes pieds ont tellement élargis que je n’arrive plus à chausser mes anciens souliers.

Laisser un commentaire

