Grand camion

Publié: mercredi 30 juin 2010 dans Inutilité

Êtes-vous dans les boîtes ces jours-ci? Êtes-vous de ceux qui seront sur la route demain, chargés comme des mulets, à transpirer au lieu de fêter?

De mon côté, je vais commencer à paqueter mes p’tits dans les jours qui viennent car…….. roulement de tambour……. je déménage. Ben oui, encore!

Après 8 ans à habiter seule comme une grande, je m’embarque dans la belle aventure de la vie à deux / à trois une semaine sur deux. Ça va être génial!

Bon déménagement / fête du Canada / congé.

commentaires
  1. j’ai une amie qui déménage et elle est ben tresser car , il faut absolument que l’appartement sois vider pour le premier . Le lendemain , elle travail donc pas bcp temps de repos j,aurais ben voulu l’aider mais j,ai d,autre aucuppation et je ne peux vriament pas me liberer cependant je me sens toujours mal lorsque je ne peux pas aider une amie qui en a vraiment besoin .

  2. wello650 dit :

    Mon proprio m’a augmenté de 5 dollars canadiens. Pas question de déménager, encore cette année.

    Je vais essayer de donner un coup de main à Yugin, le sushi chef.

  3. Ness dit :

    FÉLICITATIONS!! Quelle bonne nouvelle de savoir que tu te lances dans l’aventure de la vie à 2 (3). Je vous souhaite tout le bonheur du Monde!! Est-ce que tu vas habiter le même coin que présentement??

    Je ne déménage pas non plus cette année et je n’ai aucune augmentation de loyer. Et je suis bien ici. Les conditions gagnantes sont réunies, oui? Oui. 🙂

  4. Sara dit :

    creationelement: offre-toi pour l’aider à dépaqueter.

    wello650: ça doit être l’enfer quand tu déménages toi, avec toutes tes créations auxquelles faire attention…

    Ness: MERCI!! Je me rapproche de Mourial tout en restant sur la rive-nord. Et toi, à quand la vie à deux? 😉

Laisser un commentaire

