Capricieuses

Publié: vendredi 25 juin 2010 dans Inutilité

Capricieuses les stars… Elles veulent bien plus qu’un métier qu’elles aiment et qui leur permet de gagner des sommes astronomiques en plus de recevoir tout plein de services / biens de luxe gratuitement. Il leur faut aussi répondre à tous leurs petits caprices! On est loin de la bobonne de bureau rémunérée tout juste au dessus du salaire minimum et qui recoit, si elle est chanceuse, un bouquet de fleurs cheap le 22 avril…

Si j’étais une star, je voudrais en tout temps:

* du sushi
* du Kim Crawford
* du Saint-Émilion
* de la Boréale noire
* du B-52
* des chips de toutes sortes
* des fromages de toutes sortes
* du pain de chez le Fromentier
* de la Häagen Dazs explosion caramel
* ma mousse aux fraises (préparée par quelqu’un d’autre)
* un super laptop avec super connexion Internet
* des ‘spare’ de mon d’ssous d’bras, de mon parfum et de mon gel nettoyant
* un ventilateur
* mon chat
* mon chum
* et pis tout plein d’autres affaires…

Finalement, si j’étais une star, je serais capricieuse au max ça m’a tout l’air!

Et vous?

commentaires
  1. wello650 dit :

    Trois fontaines: La british John Bull brune. De la Heineken et une autre qui serait variable.

    Une collection de motos.

    Une montagne d’arachides roties à sec.

  2. capricieuse hum ou pas la question se pose hahaha !!!!!
    je peux avouer que j’aime etre gaté j’aime p-e un jour une star , mais il reste pas moins que je reste modeste viva la modestie je crois que tout meme si j’ao pas ce que je desire je ne sera pas plus mal heureuse pour antant (donc je suis tu si capricieuse en fin contre ) voila a cew que je voulais en venir

  3. Cacawet dit :

    Me semblais que tu ne buvais plus ?

  4. Sara dit :

    wello650: ça te ferait un beau terrain de ‘dirt bike’ ça, ‘pédaler’ entre des fontaines de boisson et des montagnes de peanuts…

    creationelement: je ne crois pas que cest petites choses ridicules-là puissent rendre les stars heureuses mais elles les rendent capricieuses en tout cas, ça c’est sûr.

    Cacawet: j’ai arrêté pendant un an mais je me suis laissée tenter récemment.

  5. penuts j’en es deja pris mais ca fais presque 2 ans que j,en es pas pris et une chose est certaine je toucherais plus a ca bat trip total ca me fais vraiment pas et en plus avec tu sais un enfant humm sais pas des chose a faire .une star je voulais plutot dire je voulais etre une personne connue

  6. Joan Durand dit :

    Trop drôle, cet article! Ça fait du bien.

Laisser un commentaire

