Perversion sexuelle, misogynie ou art?

Publié: mercredi 2 juin 2010 dans Inutilité

Au grand risque de me faire dire à nouveau que je suis circulaire intellectuellement

Pouvez-vous m’expliquer le plaisir qu’on peut retirer à pisser dans une bouche de femme? Je veux dire, un urinoir fait en forme de bouche de femme. Si c’était si anodin que ça, que c’était qu’une question de goût artistique, pourquoi ne pas avoir fait des urinoirs en forme de bouches d’hommes puisqu’ils étaient installés dans une toilette pour hommes? C’est moins inspirant uriner dans une bouche moustachu?

C’est le genre d’art que je ne comprends pas du tout, comme la banane flottante! Et vous?

commentaires
  1. quebecoiseamunich dit :

    La Banane flottante…?
    Je pense que je n’ai pas le profil assez artistiquement développé pour apprécier…

  2. wello650 dit :

    Cet urinoir et cette banane, ahh les beaux grands pas pour l’humanité!

    Le gars de la banane dit qu’il manque de financement, hahahaha, on comprend pas pourquoi!

  3. Sara dit :

    quebecoiseamunich, wello650: on doit tous être circulaire artistiquement coudonc…

  4. lp dit :

    moi jtrouve ca drole, thats it

  5. Mr.Rubik dit :

    Haaaaa qui en a qui s’offusque a rien… je dois avouer que certain groupe féministe sont très fort la dedans!

    Je trouve ca juste le fun moi ces urinoires!!
    C’est spécial et c’est le fun pour cette raison seulement.. faut pas pousser trop loin la réflexion messemble.

  6. Sara dit :

    lp, Mr.Rubik: me semble qu’une bouche moustachue aurait été plus rigolo, non?

  7. Mr.Rubik dit :

    Une bouche moustachue sa coupe l’envie! 🙂

    Mais, je ne m’en offusquerais aucunement si une toilette pour femmes représentait une bouche moustachue.

    Cela me fais penser au groupes de femmes qui accuse CKAC de sexisme à cause de leur dernière pub http://bit.ly/d2T2Wg

    Si cela est mal.. bien faudrait interdire tout les magazine féminin comme Elle Québec etc… car c’est bourré de pub comme ça.

  8. Sara dit :

    Mr. Rubik: je viens d’aller voir la pub et là, on va me traiter de féministe mais je m’en fous! Moi aussi je trouve la pub de CKAC sexiste. Non. De mauvais goût plutôt. Tout comme j’aurais trouvé de mauvais goût une pub du même genre destinée aux femmes (disons un plombier à demi vêtu pour annoncer des tampons « on a tout pour vos fuites »). Ça ne me fait tout simplement pas sourire.

    Tu as raison pour les magazines féminins, si y’a quelque chose de bien sexiste, c’est bel et bien ça!

  9. Mr.Rubik dit :

    Haha je trouve ton concept de pub de plombier pour les fuites excellent!!!
    Ca serait bien il me semble.

    Tout est question de perception… moi je vois pas ce qui a de sexiste dans cette pub!
    On va me dire que c’est exploité la femme?!
    Désolé mais la femme qui est sur la photo, a été payé et elle la fais volontairement.
    C’est les hommes qu’on exploite avec ce genre de pub … et oui car on exploite la faiblesse des hommes!

    Anyway tu sembles surtout parler de mauvais gout… moi j’ai trouver cette pub mignone, ca m’a fait sourire.

Laisser un commentaire

