L’identique pas pratique

Publié: vendredi 28 mai 2010 dans Inutilité

Je suis allée m’acheter une paire de bobettes amincissantes cette semaine pour le mariage de demain. Faut c’qui faut pour être le plus svelte que possible dans ma belle petite robe noire.

J’en ai trouvé une paire parfaite pour l’occasion. Qui était en spécial. Et venait en double. Woo-hoo!

Le truc que je ne comprends pas par contre c’est que le modèle était offert en trois couleurs mais que le duo n’était, lui, disponible qu’en une seule couleur. Me semble que ça aurait été pratique d’en avoir deux de couleurs non identiques, non?

commentaires
  1. Jessica dit :

    C’est drôle, j’ai fait le même achat, pour la même raison. Peut-être qu’on va au même mariage? :p

  2. Do dit :

    Je me suis aussi acheté des bobettes de contention hier, à fort prix et de même couleur. J’ai dù expliquer à ma fille qui était outrée du coût du bout de tissus que c’était le prix à payer pour être grosse, qu’elle devrait faire attention à son petit ventre si elle ne veut pas un jour hypothéquer sa maison pour avoir l’air à peu près svelte.

    Je suppose que tous les kits qui viennent en paire sont obligatoirement de la même couleur. Je n’ai vu que ça.

    Bon mariage

  3. Sara dit :

    Do: peut-être que les manufacturiers pensent qu’on va les faire exploser alors ils nous en vendent 2 à la fois pour prévoir le coup?

  4. M-H dit :

    Eille, au lieu de parler bobette sur ton blog, va faire des bébés à ton homme à place 😛 Jsuis méchante ptet bien… mais je trouve que ca fait un ptit brin matante comme billet… on est habitués à autre chose 😛 hihihihih

  5. Mike dit :

    Non. J’achète des affaires tjrs en double et en double parfait. La dernière fois chez un opticien qui offrait le 2 pour un. le vendeur ne comprenait que je choisisse deux paire de lunettes identiques. Il fallait que je lui explique bien de pour moi ça sert pour la vue et rien d’autre. Arrivé aux étui il me dit que je peut choisir un bleu foncé et noir quand il a vue que je m apprêtais a choisir deux de la même couleur. Là, c’est moi qui a du lui demandait en quoi ça ferait une différence dans ma vie ?

  6. wello650 dit :

    Alors, il faudrait acheter deux paquets doubles?

  7. Do dit :

    M-H, je suppose qu’à la quantité de blog qu’on retrouve sur le net tu peux en trouver un moins matante à ton goût.

    Quand y’a un billet qui m’interresse pas, je passe à autre chose, je ne perds surtout pas de temps à le signifier à l’auteur.

Laisser un commentaire

