Joyeux 2 mois

Publié: jeudi 27 mai 2010 dans Inutilité

2 mois déjà. Ou 8 ans et 2 mois. C’est selon.

Voyez-vous, Chéri et moi avons été amis pendant 8 ans avant de passer de l’autre bord de la clôture. Ça aurait pu fouerrer. Mais c’est tout le contraire qui est en train de nous arriver. Faut croire qu’après avoir coulé une fondation si solide — plusieurs années à se voir aller, à dévoiler à l’autre une partie de notre jardin secret —, le restant de la cabane prend pas de temps à se construire.

Chéri, je suis si bien avec toi. J’aime pouvoir être nue à tes côtés. J’veux dire, ne pas avoir à porter de masque. Ah! pis être littéralement toute nue à tes côtés, ça aussi, j’adore.

J’aime t’écouter jouer de la bass ou de la guitare. Même t’entendre faire ton Elvis en Karaoke. Tu m’impressionnes avec ta maîtrise totale de la cuisson sur barbecue. Je t’ai trouvé vraiment trop mignon de m’avoir aidé à passer la tondeuse chez moi pendant des heures, au soleil et parmi les bibittes. Je peux même porter deux fois de suite les mêmes vêtements pis tu me dis quand même que tu me trouves belle. Pour tout ça et bien plus, franchement, t’es le plus meilleur des chums!

Sais-tu quoi Chéri? Je t’aime ♥

commentaires
  1. tiwan dit :

    ça fait plaisir à lire ^^

  2. mp dit :

    Wow! Déguste ce bonheur… Il me semble bien chanceux ce chéri!

  3. Chris de Buuuuuurp! oups Pardon ! dit :

    Wow il est chanceux ce « cheri » la pour avoir tant d’attention de ta part. Il ne faut pas oublier que derrière chaque grand homme il y a une grande femme 🙂

  4. cacawet dit :

    Sooooo cute 🙂
    Enjoy !!!

  5. Popeye dit :

    Sincèrement heureux pour toi Sara!

  6. C’est génial, ça!

    Mais je suis quand même curieuse de savoir à quoi a pu ressembler l’élément déclencheur pour que ça arrive après 8 ans d’amitié?

    🙂

  7. Chris de Buuuuuurp! oups Pardon ! dit :

    Noisette : On appel ca le TIMING 😛

  8. Sara dit :

    tiwan: imagine combien ça fait plaisir le vivre…

    mp: chanceux, j’sais pas mais il m’a déjà dit qu’il était fier d’être mon chum.

    Chris de Buuuuuurp! oups Pardon !: 5’7″ et demi 😉

    cacawet: c’est tout mignon, en effet pis j’en profite en masse.

    Popeye: merci.

    Noisette Sociale: comme Chris l’a si bien écrit, c’est une question de timing (non pas de feeling comme le dit si bien la chanson).

  9. Ça prouve cette foi que j’ai en l’importance que nos amours soient aussi nos meilleurs amis. Bravo!

  10. wello650 dit :

    Savourez les moments, comme disait la pub!

    2010, oh yes!

Laisser un commentaire

