Haut les nains

Publié: mardi 18 mai 2010 dans Inutilité

Personne ne pourra me traiter dans ce billet-ci d’être circulaire intellectuellement.

Car au contraire d’un certain maire italien, moi, je suis pour la liberté d’expression paysagiste, nains de jardin compris! Mon voisin peut même avoir sur son terrain une collection de flamands roses, des pneus peinturés blancs, des fleurs plantées dans des demi-pots d’eau de javel pis même des statuts de la vierge Marie s’il le veut: son ‘chez-eux’, sa liberté. Même si j’avoue que c’est laitte en calvaire et que je n’aurais jamais ça chez nous!

Comment réagiriez-vous si votre maire vous empêcherait de décorer votre cour à votre guise?

commentaires
  1. t4nne dit :

    Tu devrais voir le terrain de mon proprio… Il a toutes les sortes de lumière solaire possible (papillon, petit ours avec pot de miel, bonhomme dansant), des bébelles qui font du bruit quand ya du vent, des clochettes, des arches de métal agrémenté de différente déco., des vierges Marie et surtout des tonnes et des tonnes de fleurs !!! Ça me fout la honte chaque fois que j’invite qq1 chez moi!

  2. quebecoiseamunich dit :

    Jen ai reçu un en cadeau l’an dernier. Il est très rose, d’un quétaine extraordinaire. L’Archétype, si tu vois le style. Il tient une petite pelle à la main, mais j’ai les accessoires, je peux remplacer la pelle par une truelle, un râteau…

  3. wello650 dit :

    Ouain, faites-donc ce que vous voulez, quand vous etes chez vous.

Laisser un commentaire

