Des p’tits culs haut perchés

Publié: mardi 20 avril 2010 dans Inutilité

Je l’ai regardée jusqu’à la toute fin, pour voir s’il ne s’agissait pas d’une pub pour un club de danseuses. Eh non, il s’agissait plutôt d’une annonce pour des souliers de course! Si je me souviens bien, on ne voit pas vraiment le visage des filles, que dis-je, des fillettes car à avoir des derrières si petits et si haut perchés, c’est sûr qu’elles n’ont pas plus de 12-13 ans celles qui annoncent les supers pouvoirs des ‘baskets’ d’une cie très connue et que je ne nommerai pas.

Je me demande quel genre de femmes vont acheter cet attrape-nigaud-là…

Vous laissez-vous influencer par les stratégies marketing?

commentaires
  1. Nelson dit :

    J’ai vu le même maudit commercial et à la fin je me suis questionné entre les images du commercial et le produit annoncés ……… honnêttement je ne suis pas certain d’avoir compris. C’est la première fois de ma vie que je vois un cul et des jambes de femme pour vendre des souliers de course. Nous sommes deux a être ébahis par cette stratégie

  2. Sara dit :

    Nelson: hey, un revenant? Heureuse de voir qu’un homme est de mon avis.

  3. wello650 dit :

    La pub, l’art de tirer les cheveux.

Laisser un commentaire

