La galère au volant

Publié: jeudi 8 avril 2010 dans Inutilité

Elles roulent vite car elles sont toujours pressées. Pour aller chercher les flots à l’école. Pour aller les reconduire à leurs trop nombreuses activités. Pour aller à leurs soupers de sacoches. Pour aller s’acheter des sacoches. Etc. Elles sont TOUJOURS pressées.

Elles ne portent peut-être pas de casquette à l’envers ni n’écoutent du boum-chica-boum à tue-tête mais elles sont tout de même nombreuses ces femmes-là à rouler à tombeaux ouverts, sur les mêmes routes que vous et moi. Quelle galère!

commentaires
  1. Mylaine dit :

    Pressée ou pas, y’a quand même des limites à trop rouler, viarge!

    À mon avis, elle était plus « pressée » de mettre la pédale à fond pour le plaisir de la vitesse que « pressée » pour se rendre du point A au point B alors qu’elle est en retard.

    Bien contente qu’elle paie 1300$ d’amende et qu’elle perde son permis. C’est bien tout ce qu’on mérite quand on manque à ce point de jugement pour rouler 130km/h de plus que la vitesse permise.

  2. Erreip dit :

    Je vais souvent au boulot en vélo, et je traverse Duvernay à Laval, à toute les fois ou des voitures ont été menaçantes, qui était au volant, des mamans en 4×4 ou en Audi/Volvo qui vont reconduire les enfants à l’école, pas de respect

  3. wello650 dit :

    1322$ d’amende, c’est éxagéré par rapport à mes revenus, je vais essayer de rester un pépère un peu lent. Jamais je ne me suis fait arrêter pour avoir fait l’escargot!

    Voilà pourquoi il est inutile de s’acheter des mustangs ou des motos sportives, car on a pas vraiment le droit de rouler si vite.

    1988, à tel endroit, avec une FZR 750 empruntée, 245 km/h en descendant la montagne et les policiers sont taient pas là!

Laisser un commentaire

