8 mars

Publié: lundi 8 mars 2010 dans Inutilité

Si je n’aime pas mon coin de pays pour plusieurs raisons, je l’aime toutefois pour la possibilité qu’il m’offre d’être femme à part entière. Parce qu’il me donne le droit de voter, de marcher aux côtés de mon chum que j’aurai choisi moi-même, d’exercer le métier que je veux, etc.

En cette journée de la femme, j’ai une petite pensée pour toutes celles qui n’ont pas la chance de vivre dans un environnement où elles peuvent être considérées comme égales aux hommes.

commentaires
  1. wello650 dit :

    Un peu profiteur, je vais passer la journée à célébrer le fait qu’on vit en amérique du nord et que nos femmes sont parmi les plus séduisantes au monde.

    Je vais célébrer aussi le fait qu’au fond, elles ont un paquet de pouvoir et s’en servent pour nous faire baver et jouer avec les pauvres hommes-objets que nous sommes.

    À votre santé, toutes les filles qui sont contentes d’être des femmes et d’enjoliver la planète!

  2. Jean B dit :

    Il y pas de quoi se péter les bretelles,. Les femmes séduisantes il y en a partout. Quant à penser qu’elles sont plus libres ici qu’ailleurs c’est crissement relatif et ethnocentrique comme affirmation. Tout ce que je vois c’est qu’il y a des povres filles rendues à la 2 ieme partie de la trentaine toujours seules alors qu’elles ne le souhaitent pas. Pas de baise, pas d’enfants pas de chums pas personne quand elles sont malades au point de reluquer le médecin. En plus elles sont convaincues d’avoir été libres parce qu’elles peuvent choisir un chums (lire des chums à force de jouer la bicyclette du village sur laquelle tous le monde a passer)…

    Fo s’arrêter de se raconter des mensonges et regarder a réalité un plus d’en face sti.

    Les femmes seraient plus intelligente pour vrai quand elle auraient la sagesse qu’il fut fêter la fête de la vie sans égard au sexe ou autre chose.

  3. wello650 dit :

    On peut regarder la lumière, on peut regarder l’ombre.

    Je souhaite aux pessimistes de, euhhh, bah, je ne leur souhaite rien, au fond…

Laisser un commentaire

