Le vrai au lieu du fake

Publié: jeudi 17 décembre 2009 dans Inutilité

Mère indigne que je ferais si j’avais un enfant qui voudrait de ces cochonneries d’ensembles de jouets qui imitent les outils que les grands utilisent pour faire le ménage. Parce que c’est pas un balai rose en plastoche que je lui donnerais mais bel et bien le vrai balai. Non mais tant qu’à vouloir faire le ménage, pourquoi pas le faire pour de vrai?!…

Enfants, avez-vous été attirés par ce genre de jouets-là (fausse cuisinière, faux kit de salon de coiffure, etc.)?

commentaires
  1. Michelle dit :

    Je me disais exactement la même chose! C’est sûr que nous avions eu des faux kits quand on était petits (fausse cuisinière, fausse caisse enregistreuse).. Mais on avait bien plus de fun avec les vraies affaires!!

  2. BéKa dit :

    Le seul problème avec les vrais, c’est que quand t’en a besoin c’est toujours porté disparu.
    Donc, ici interdiction de toucher!
    Va jouer avec tes faux!

  3. wello650 dit :

    Quand mon père est mort, j’avais 5 ans. Ma mère à vendu son coffre d’outils de mécanicien, mais tout le matériel de bricolage et menuiserie est resté dans la cave.

    Je devais avoir 11 ans quand j’ai réalisé mon premier coffre. On y aperçoit toute l’innocence de la jeunesse, tellement il est rudimentaire. Il est encore ici, un ramasse-trente-sous.

Laisser un commentaire

