Oh tell me

Publié: dimanche 29 novembre 2009 dans Inutilité

Probablement la seule place où il n’y avait pas de phallus à Phallusville vendredi soir!

Je n’y vais pas souvent mais à chaque fois, je teste l’éclairage de toutes les lampes pour savoir lequel je préfère. Je fouille dans tous les tiroirs, juste au cas où je tomberais sur autre chose que le Nouveau Testament. Et pis je pars avec tous les produits de bain, sauf le bonnet! Vous assurez-vous lorsque vous réservez votre chambre que l’hôtel ne soit pas situé près de lieux bruyants (hôpital, bars, etc.)? Ou qu’il ne soit pas ‘booké’ presqu’au complet avec des équipes de hockey?

J’ai remarqué aussi qu’il pouvait être chiant, seule sans phallus, de trouver comment fonctionne l’alarme d’un réveille-matin et l’hostie de manette de tévé qui est pourvue d’au moins 50 fonctions de plus que celle chez moi…

En passant, non seulement ça goûte la merde le café pis la tisane en gobelets mais en plus, la machine fait un bruit d’enfer! Mais, puisque les voisins ont passé la nuit à faire pipi et ‘flusher’ à chaque fois, malgré que ça faisait un boucan cette plomberie-là, je ne me suis pas gênée pour me faire une p’tite tasse de café infect à 5h30!

Comment agissez-vous lorsque vous allez à l’hôtel?

commentaires
  1. Do dit :

    Je me soucie de mes voisins, je ne flush pas la nuit et je mord mon oreillé pendant l’acte. Mais je vole les produits et je plie mes serviettes sales.

  2. Chuck en Voyage dit :

    J’ai passé tellement de nuits à l’hôtel pendant les 4 dernières années. JE te dirais que ça dépend dans quel pays tu es et avec qui tu es. Au Japon, c’était super tranquille… sauf le samedi soir… les japonnais boivent en tab…. et ils sont bruyants.
    Au Mexique, la dernière fois fût difficile puisqu’il y avait un concours de Maths et tous les élèves (14-15 ans) se ramassaient dans les chambres voisines et claquaient les portes sans arrêt jusqu’à 2 heures du matin. LEs adultes qui s’occupaient d’eux étaient au bar….

  3. wello650 dit :

    On garde ça propre.
    J’apporte mon savon et shampooing.

  4. gigilamoroso dit :

    Hahahaha ! Vraiment trop drôle ton périple à Phallusville. Je me suis vraiment bidonnée en voyant les photos. Il y a peut-être un filon là pour toi. Un documentaire sur les monuments en érection.

    Concernant les hôtels, je préfère ceux qui offre de l’authenticité. J’essaie de choisir, quand c’est possible, une chambre tenue par les gens qui habitent le coin. Je n’aime pas les grandes chaînes. J’opte pour le tourisme responsable. Et c’est sûr que je fouille partout et que j’essaie tous les pitons.

  5. Sara dit :

    gigilamorose: j’ai fait le tour des ‘bédaine breakfast’ avant de retontir-là, les chambres y étant moins dispendieuses que chez monsieur-madame-tout-l’monde!

  6. gigilamoroso dit :

    Au Canada et aux Zé-Tas c’est difficile de trouver de petits hôtels typiques. Je ne suis pas adepte des bédaine breakfast (une autre bonne de ta part:-) car j’ai l’impression d’aller dormir chez ma tante. C’est pourquoi je disais «quand c’est possible».

  7. M-H dit :

    Merde moi qui voulait acheter cette machine à café !! mdr !!!!!!!!!!!!!!! tes conseils sont pris en note ma chère !!! hihihi

    pour les hotels, j,y vais jamais fake….. jsais pas quoi te répondre !

  8. l-p dit :

    M-H, Achète la Tassimo de Bosch, c’est la meilleure….

  9. t4n dit :

    Moi là je vais faire un commentaire sur la machine à café…. Le premier qui achète ça je le lapide sur la place publique !!! C’est tellement pas écologique .. Un petit criss de cup à tout les matins … WOW!!!!

  10. Sara dit :

    tous: sincèrement, pour ceux qui aiment le café, testez l’infect liquide brunâtre qui sort de cette machine-là avant de l’acheter. Et comme dit t4n, c’est crissement pas écologique!

  11. M-H dit :

    Penses-tu franchement que c’est plus écologique que d’avoir une machine à café qui te fait un minimum de 4 tasses alors que t’es la seule à boire un café, un jour sur deux ? Bravo pour la consommation, si j’en jette plus que la moitié à chaque fois !

  12. l-p dit :

    J’ai la Tassimo au bureau et le café est EXCELLENT!!!!

  13. t4n dit :

    Y’existe des cafetières fait pour les personnes seules 🙂

  14. M-H dit :

    ouain mais là on ne s’en sort plus, faudrait que j’achete une cafetière solo pour le café filtre parce que ma cafetière fait du café à la douzaine , et une autre pour les moka et latté ? Non là c,est vraiment mauvais pour l’environnement d’avoir autant de machines électriques dans ma cuisine !! J’en bois pas tant que ça ! mdr !!

  15. Sara dit :

    M-H: c’est un truc qui ressemble à ça que j’ai (en moins techno par contre), idéal pour le plaisir en solo ou en groupe 😉

    http://www.delonghicanada.com/index.php?product&nid=55

  16. M-H dit :

    jai finalement opté pour la tassimo, une pure merveille, des latté digne de la brulerie 🙂

Laisser un commentaire

