No capiche!

Publié: mercredi 25 novembre 2009 dans Boulot

Tantôt:

(driiiiing, driiiiing)
— Oui allo?
— Sara s.v.p.
— C’est moi.
— C’est madame chose de telle cie. J’aimerais savoir si vous êtes disponible à nous rencontrer mardi le 1er décembre.
— Mmmm, c’est mardi prochain ça?
— C’est ça.
— Malheureusement, c’est impossible.
— Vous avez trouvé un autre emploi?
— Non, je suis toujours à la recherche mais j’avais déjà deux autres engagements de prévus mardi qui vient.
— En fin d’après-midi mardi, c’est possible?
— Non, malheureusement, c’est vraiment pas possible mardi prochain.
— D’accord. Merci.
— [es-tu sur le point de raccrocher elle-là?]
— Au revoir.
— [hein? ha!] Au revoir.

La compagnie est située à près de quatre heures de route de chez moi. Oui-oui, 4 heures! Et le pire c’est que j’suis déjà emmerdée avec mes deux rendez-vous, j’essaie d’ailleurs de faire en sorte que l’un ne cause plus de problème à l’autre car comme c’est là, il me faudra choisir l’un des deux: ma santé ou une entrevue pour une grosse cie mais pour un poste sur appel. Comme quoi tout arrive en même temps!

Drôle de marché de l’emploi, comme si parce que l’on est à la recherche d’un job, toutes les minutes de notre vie sont libres…

commentaires
  1. Solène dit :

    C’est surtout que ces gens importants des RH n’ont pas tout leur temps pour passer des entrevues : ils ont tellement de réunions!

  2. wello650 dit :

    Sont pas très flexibles, à l’autre bout!

Laisser un commentaire

